neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 si tu a une sortie lnb sur le decodeur cs essaye avec une carte tv sat sur le pc quelq un en a deja parle et tu branche ta sortie lnb du decodeur cs a la carte tv sat mais d abord renseigne toi chez un revendeur style surpin car je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Ah ... je commence a comprendre... Enfin je pense... Bon c'est pas le bon topic mais pendant que j'y suis :) Donc en faite faudrait que je perce plein de trou par contre ! Ou la carte sat peur faire le boulot ? Ou sinon la solution c'est d'acheter un boitier terminale tuner tv... Mais disont que j'aimerai pouvoir avoir les chaines hertzienne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ca y est j ai recu la cg y me manque encore le cpu la memoire et apres on demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ca y est j ai recu la meme ce matin y me manque plus que le proc qui arrive lundi apres ca sera une surprise tout ou rien on vera bien bon week a tous et merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ca y est j ai tout recu et monter dans la tour je vais tenter un 1 er allumage et puis on verra bien ce qui arrive j ai juste mis le cpu la memoire et la cg c est partit pour un tour je vous tiens au courant merci encore pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 T'sa un écran au moins ? Je rigole, bonne chance J'espère que tu as une bonne alim quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut Neo, ici Morpheus (ah, c'est malin ça tiens !) T'en es où apres 1/2 heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Il bave devant son PC qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 lol, en tout cas j'espère qu'il va nous faire part de ses commentaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J'ai changé le titre et les commentaires du titre (plus explicite et sans fautes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Merci Nil Sanyas!! Toujours aussi vif d'esprit!!! Tu est une bonne personne et je l'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 oublie pas les spacer dans le fond tu case entre le paneau et la carte mere tres important sinon tu cour-circuit tout j ai eu cette malheureuse experience et le power supply a brisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ok et merci les gars pour vos encouragements c est fait ca a demarer sur une image de la carte mere avec une tete (asus) ce soir je branche le hdd le cd rom et le lecteur de disquette une petite question je met quoi d abord je met w98 en premier ou je met d abord norton 2004 mon hdd et neuf et je pense non formater je sais pas par quoi commencer je vous l ai deja dis je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Windows 98... T'as pas plus récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais, autant mettre Windows 2000 ou XP La première chose que j'installe est Windows, je ne vois pas pourquoi tu installerais Norton avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pour l instant non j attend xp qui devrais arriver en fin de semaine tu pense qu il vaut mieux que j attende le xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bah tant qu'a tout installé et être obligé de recommencer avec XP en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ok d abord windows xp et mon hdd il va se formater tout seul avant l install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 En effet, tu peut même gérer tes partitions pendant l'installation lorsqu'il te demande où que tu veux installer XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ok merci pour l info encore une question le dos il s installe avec xp ou il est deja avec la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j ai deja un dd de 120 go je desire en mettre un second est ce que un 40 go suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 1) le dos est un system d exploitation au meme titre que xp meme s il est moin complet au dos donc il ne vien pas avec la carte mere avant windows xp c a dire 2000 et 98 le dos etait intégré sur xp il ny a que command promt il ne sagit pas du vrais dos mais un disquette et tu pourra l avoir ton dos que veut tu faire avec tes disk dur? Raid? ou bien seulement plus d espace? si c pour l espage le 120 gig est bien suffisant pour l instant je n ai jamais depaser le 50 gig jusqu a present (il faut dire que jai pas de download illimité mais c un detail) si tu arrive proche tu 100 gig un jour tu en rajoutera un par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ok et merci pour l info j en voulais un 2eme pour sur le premier mettre le xp et tous les logiciels et sur le 2eme mettre tout mes telechargement music , film , photos entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 je vois si c'est pour classer tes fichier plus facilement tu peut partitionner ton 120 gig en deux partie une de 80 et l autre de 40 gig si c'est pour la sécurité des fichier comme la musique et download c sur qu un autre dd est plus sécuritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bon alors on va faire comme ca je pense que c est suffisant 1 de 120go pour les chargement audio et autres et un de 40 ou je met xp office , nero , et autres. encore une question j ai un cd avec la cm p4c800 je le met en premier ou c est pas urgent et je peu le mettre apres xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.