cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ouai pas bete ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c est sympa en tout cas qu il y ai des gens comme toi et tous ceux qui me donnent des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 De rien c'est normale je trouve... Moi j'ai appri les SATA sur ce forum ! C'est vraiment conviviale ce forum. Hum elle est recente cette carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Bah c'est un coup de chance d'avoir tomber sur PCinpact!!! Sinon tu serais encore en train de te tirer les cheveux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 je pense que oui je ne sais pas la date de sortie mais elle ma l air asser recente pour le forum c est un regal vraiment tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Si elle est recente la carte faut compter quand meme 15-30 jours pour avoir le manuel en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 xzombi c est sur parce que j ai etait sur un autre site si je me rappelle bien presence ou quelque chose comme ca et bien bonjour l ambiance t ai recu comme une m---e cedricpc elle a etait acheter en octobre 2003 le 2 comment ont fait pour l avoir en francais tu as trouver quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 nan y'as rien... Dsl la seul solution c'est de trouver un site perso qui l'as traduit et ca c'est tres dur ! Sinon le forum c'est Presence PC - JackyPC - OvercleX ? Dit le moi si c'est ca stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 c est presence pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Hum c'est koi ton pseudo ? Y'as les trois presencePC JackyPC et OvercleX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 si je me souvient c est le meme mais j y suis pas rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 j ai vu que tu avais pas mal de sujet a ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Mouai j'y suis aussi... Faut savoir ce faire respecter avec eux... Moi ca ete mais si tu leur a dit ton age je croit (sans te vexer) qu'ils ne sopporte pas trop les personne d'un certaine (moi je trouve que 40ans c'est encore rien ! :) ) T'as poster dans Hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 m ouai mais c est pas evident pour un nouvel arrivant deja que tu as besoin d aide si en plus tu doit te prendre la tete avec quelques imbeciles c est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 lol Tu sais j'y suis iscrit que depuis environ 1 ou 2 mois. Et oui je cromprend ce que tu veux dire :clinoeil: je suis tout a fait d'accord. D'ailleur je sais pas si tu l'as vu mais je me suis pris la tete avec un mais bon je me suis fait respecter et c'est bon maintenant. Faut pas ce laisser impresionner par des petits comme dire ? Mer--ux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 :bonnenuit: je vais aller me coucher car demain boulot a plus et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bonne nuit. J'vais faire de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 T'as trouvé INpact comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 hum j'arrive pas a trouver ton post neophite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 j ai trouve inpact super j ai eu un tres bon acceuil cedricpc je me souvient plus de mon pseudo pour te dire a quel point ca ma plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Nan je voulais dire comment t'es tombé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 hi hi j ai trouve par hazard si je me souvient tout bien comme ca s est passe c est sur un autre site que j ai vue inpact ne me demande pas lequel surtout j ai clique et puis me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ok. Mais tu te rappelle pas dans kel section tu as poster ? Ou le titre de ton msg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 laisse tomber c est pas important je t ai laisser un truc sur le sat va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ouai j'ai vu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.