Stude 12 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Alors voici les 2 référence qu'il m'intéresse : Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Basique 32 bits (oem) Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem) Est-ce que avec l'une de c'est 2, on aura des mise à jour via Windows uptade ?je croit que dans la basic AERO n'est pas disponible : est-ce le cas dans l'autre ? Quelle sont les différences notble entre les 2 ? Et laquelle me conseilleriez vous ? P.S : Le PC aura une 8800 GTS 320 mo, et sera destiné à 60% du temps au jeux sur 19" normal, le reste entre bureautique/surf ( pas de création 3D, ni création graphique, ni codage ( ormis compression de fichier en rar de temps à autre ) ) J'espère que ma demande est clair, et que vous pourrez m'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Dans la premium il y a 2 choses inutiles : Aero et le media center, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le Media center n'est pas forcément inutile pour tout le monde quand même. Et Aero est très agréable avec une machine relativement puissante (notamment les déplacements de fenêtres qui sont plus fluides). Comparaison des éditions : chez Microsoft et chez Clubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci bien, des lien donné. Mais avec une OEM, as-t'on les mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mais avec une OEM, as-t'on les mise a jour ? Autant qu'avec une version boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 OK merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.