elclem Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 up de la prepa ocz a nouveau dispo que de desistement... sa me saoule sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 allez up pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 allez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je recommence la vente prepa oblige, je n'avais pas beaucoup de temps pour me consacrer a la vente vacances, donc je remet sa en route up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 upupupupupupupupuppupupupupupupupupupuppupupupupouetpupupupupupuppupuppouetpupupu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Désolé peut être ai-je mal vu mais c'est quel modèle la DFI ? Car j'en cherche une pour mon opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut! c'est une dfi nforce 4 ultra D, s939 donc pas de prob pour un opteron s939 et up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 up très intéressé par la carte mère je t'ai mp pour avoir plus d'info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 repondu en MP Proco en attente de payement sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 très intéressé par la carte mère je t'ai mp pour avoir plus d'infomerci Bonjour, Merci de procéder aux négociations et aux demandes d'informations sur le topic de vente! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 le Mp de Marcos2007 etait au sujet de la facture et de la garantie. la facture etant d'origine argentine ( j'habitais las bas au moment de l'achat ) mais surement plus garantie ( 2 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 le Mp de Marcos2007 etait au sujet de la facture et de la garantie.la facture etant d'origine argentine ( j'habitais las bas au moment de l'achat ) mais surement plus garantie ( 2 ans ) bon je te prends la carte mère complète pour 65 euros tout compris donne moi tes infos, j'aime bien payer par paypal mais au pire des cas par chèque voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 up et la carte maman (Pci) et le proco vendu (HFR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 up pour lui j'ai reçu ma carte mère emballage soigné , état visible du matos nickel(pas encore pu le tester) personne très sympas vous pouvez y aller !! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.