Keisch Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je souhaite acheter une carte mère socket 939 qui ne soit pas trop gadget. Je demande juste le support PCI express ainsi qu'un bon état et un parfait fonctionnement. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 j ai une une DFI NF4 ultra D je la lache a 65¤in il y a la boite la facture la garantie (encore pas mal de temps)... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 As tu flasher le bios ? Si oui, la garantie saute.. Et crois qu'elle fonctionnera nickel avec un Opteron 165 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, Il me semble que la garantie ne "saute" pas lorsque l'on met à jour un bios. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le vendeur m'aurait donc menti :s, la vahe ils sont sans scrupule ! Nan pcq j'ai appelé un magasin ou j'avais acheté une carte mère pour un P4 et j'avais mis à jour le bios et le mec m'a répondu que si il y a flashage, la carte mère n'est plus garantie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 la garantie ne saute pas si tu flash le bios meme si tu crame ta carte mere en la flashant c est pris en garantie... et oui avec un 165 ca marchera sans probleme tu pourra meme l OC comme un fou aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Hum l'oc ca me branche pas trop, j'ai juste besoin d'un carte mère ^^ 55¤ in moi j'trouve que ça passe et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 62.5¤in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Dfi NF4 Ultra D acheté à ndotb77 55¤ fdpin Topic à fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Où ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Sur son post dans la section Ventes de Occaz Land http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8434&hl=dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ah ok, j'avais pas fait attention. Bon, j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.