Posté(e) le 1 août 200717 a Je souhaite acheter une carte mère socket 939 qui ne soit pas trop gadget. Je demande juste le support PCI express ainsi qu'un bon état et un parfait fonctionnement. =)
Posté(e) le 2 août 200717 a j ai une une DFI NF4 ultra D je la lache a 65¤in il y a la boite la facture la garantie (encore pas mal de temps)... aller a tt ++
Posté(e) le 2 août 200717 a Auteur As tu flasher le bios ? Si oui, la garantie saute.. Et crois qu'elle fonctionnera nickel avec un Opteron 165 ?
Posté(e) le 2 août 200717 a Bonjour, Il me semble que la garantie ne "saute" pas lorsque l'on met à jour un bios. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 2 août 200717 a Auteur Le vendeur m'aurait donc menti :s, la vahe ils sont sans scrupule ! Nan pcq j'ai appelé un magasin ou j'avais acheté une carte mère pour un P4 et j'avais mis à jour le bios et le mec m'a répondu que si il y a flashage, la carte mère n'est plus garantie..
Posté(e) le 2 août 200717 a la garantie ne saute pas si tu flash le bios meme si tu crame ta carte mere en la flashant c est pris en garantie... et oui avec un 165 ca marchera sans probleme tu pourra meme l OC comme un fou aller a tt ++
Posté(e) le 2 août 200717 a Auteur Hum l'oc ca me branche pas trop, j'ai juste besoin d'un carte mère ^^ 55¤ in moi j'trouve que ça passe et toi ?
Posté(e) le 2 août 200717 a Auteur Sur son post dans la section Ventes de Occaz Land http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8434&hl=dfi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.