Aller au contenu

Mcdo, Quick ?


Gmail

Quick ou Mcdo ?  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut

Rhalala Gmail... :fumer::eeek2: Tu me fera toujours marer mddr :cap:

J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol.

Toute facon si y avais que Mcdo et Quick :chinois: j'aurais voter Mcdo.

Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation.

Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe :incline: ou Planet Hollywood :transpi: mais malheuresement on en trouve pas en France :incline: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Rhalala Gmail... :roll::eeek2: Tu me fera toujours marer mddr :fumer:

J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol.

Toute facon si y avais que Mcdo et Quick :chinois: j'aurais voter Mcdo.

Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation.

Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe :cap: ou Planet Hollywood :transpi: mais malheuresement on en trouve pas en France :incline: :incline:

KFC ? y'as en france ? je croyais que ca avait fermé suite à un procès pour intoxication alimentaire :incline:

Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Rhalala Gmail... :sm::francais: Tu me fera toujours marer mddr :mdr2:

J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol.

Toute facon si y avais que Mcdo et Quick :mdr: j'aurais voter Mcdo.

Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation.

Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe :mdr2: ou Planet Hollywood :cartonrouge: mais malheuresement on en trouve pas en France :transpi::D

Ah oui burger king... terrible :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Rhalala Gmail... :sm::francais: Tu me fera toujours marer mddr :mdr2:

J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol.

Toute facon si y avais que Mcdo et Quick :mdr: j'aurais voter Mcdo.

Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation.

Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe :mdr2: ou Planet Hollywood :cartonrouge: mais malheuresement on en trouve pas en France :transpi::D

Ah oui burger king... terrible :yes:

Ca se trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Rhalala Gmail... :sm::francais: Tu me fera toujours marer mddr :mdr2:

J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol.

Toute facon si y avais que Mcdo et Quick :mdr: j'aurais voter Mcdo.

Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation.

Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe :love: ou Planet Hollywood :cartonrouge: mais malheuresement on en trouve pas en France :pleure::sm:

KFC ? y'as en france ? je croyais que ca avait fermé suite à un procès pour intoxication alimentaire :D

Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ?

KFC y a j'en suis presque sur parceque un pote arrete pas de m'en parler :transpi:

Burger King yen a partout sauf en France :mdr2: Enfin je pensse parceque suis aller a Madrid yen avait, Dubai aussi, L.A et NY aussi puis meme en Thailande donc voila lol :mdr2:

Puis Hard Rock cafe il me semble qu'il yen a un a Paris puis Planet Hollywood je sais pas. Sinon les deux c'est americain :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KFC ? y'as en france ?

Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ?

les deux sont aussi en france mais a cause de la mafia McDo/Quick on en voit peu :transpi:

tout de suite les grands mots ^^ :mdr2:

ben oui C pas drole sinon :francais:

ta bien raison :mdr::D

Salut

Rhalala Gmail... :sm::mdr2: Tu me fera toujours marer mddr :mdr2:

J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol.

Toute facon si y avais que Mcdo et Quick :yes: j'aurais voter Mcdo.

Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation.

Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe :love: ou Planet Hollywood :cartonrouge: mais malheuresement on en trouve pas en France :pleure::craint:

KFC ? y'as en france ? je croyais que ca avait fermé suite à un procès pour intoxication alimentaire :sm:

Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ?

KFC y a j'en suis presque sur parceque un pote arrete pas de m'en parler :pleure:

Burger King yen a partout sauf en France :love: Enfin je pensse parceque suis aller a Madrid yen avait, Dubai aussi, L.A et NY aussi puis meme en Thailande donc voila lol :mdr2:

Puis Hard Rock cafe il me semble qu'il yen a un a Paris puis Planet Hollywood je sais pas. Sinon les deux c'est americain :sm:

Désolé, mais bon si t'en as sur la cote d'azur :D je sors pas de chez moi sauf pour aller en cours et encore :D et bosser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...