Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut, Voila mon sondage ! Tchuss bizz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Déjà fait comme sondage. Avant de posté une connerie vérifier si ca existe pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Déjà fait comme sondage.Avant de posté une connerie vérifier si ca existe pas déjà. Sniff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 +2 tu polue plus qu'autre chose... en plus il est archi mal fait ton topic... :gmaildehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 +2tu polue plus qu'autre chose... en plus il est archi mal fait ton topic... :gmaildehors: Même pas vrai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 McDo... parce que chez moi ya que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 The Guru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 McDo aussi meme si ya aussi un quick... mais bon C pas ce que G voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 McDo aussi meme si ya aussi un quick... mais bon C pas ce que G voté Normal ta voté titia, tu crois que j'avais pas capté ? EDIT : un vote doit être confidentielle, je sais mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 non non C pas moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 non non C pas moi lol Fais pas l'innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut Rhalala Gmail... Tu me fera toujours marer mddr J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol. Toute facon si y avais que Mcdo et Quick j'aurais voter Mcdo. Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation. Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe ou Planet Hollywood mais malheuresement on en trouve pas en France :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 SalutRhalala Gmail... Tu me fera toujours marer mddr J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol. Toute facon si y avais que Mcdo et Quick j'aurais voter Mcdo. Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation. Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe ou Planet Hollywood mais malheuresement on en trouve pas en France :incline: KFC ? y'as en france ? je croyais que ca avait fermé suite à un procès pour intoxication alimentaire Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 personne n'a répondu le grand obiwan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ya pas restaurant gastronomique ... On est Français ou pas À pas voté pour la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ya pas restaurant gastronomique ...On est Français ou pas À pas voté pour la peine ! Toi le gastronome tu sors -> [ ] Personne na répondus obiwan parceque personne veut de l'obiwan à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 SalutRhalala Gmail... Tu me fera toujours marer mddr J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol. Toute facon si y avais que Mcdo et Quick j'aurais voter Mcdo. Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation. Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe ou Planet Hollywood mais malheuresement on en trouve pas en France Ah oui burger king... terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 SalutRhalala Gmail... Tu me fera toujours marer mddr J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol. Toute facon si y avais que Mcdo et Quick j'aurais voter Mcdo. Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation. Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe ou Planet Hollywood mais malheuresement on en trouve pas en France Ah oui burger king... terrible Ca se trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 KFC ? y'as en france ? Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ? les deux sont aussi en france mais a cause de la mafia McDo/Quick on en voit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 KFC ? y'as en france ? Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ? les deux sont aussi en france mais a cause de la mafia McDo/Quick on en voit peu tout de suite les grands mots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 KFC ? y'as en france ? Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ? les deux sont aussi en france mais a cause de la mafia McDo/Quick on en voit peu tout de suite les grands mots ^^ ben oui C pas drole sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 SalutRhalala Gmail... Tu me fera toujours marer mddr J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol. Toute facon si y avais que Mcdo et Quick j'aurais voter Mcdo. Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation. Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe ou Planet Hollywood mais malheuresement on en trouve pas en France KFC ? y'as en france ? je croyais que ca avait fermé suite à un procès pour intoxication alimentaire Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ? KFC y a j'en suis presque sur parceque un pote arrete pas de m'en parler Burger King yen a partout sauf en France Enfin je pensse parceque suis aller a Madrid yen avait, Dubai aussi, L.A et NY aussi puis meme en Thailande donc voila lol Puis Hard Rock cafe il me semble qu'il yen a un a Paris puis Planet Hollywood je sais pas. Sinon les deux c'est americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 KFC ? y'as en france ? Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ? les deux sont aussi en france mais a cause de la mafia McDo/Quick on en voit peu tout de suite les grands mots ^^ ben oui C pas drole sinon ta bien raison SalutRhalala Gmail... Tu me fera toujours marer mddr J'ai voter Mcdo meme si c'est pas ce que j'ai voter lol. Toute facon si y avais que Mcdo et Quick j'aurais voter Mcdo. Quick franchement j'ai essayer une fois j'irais plus. C'est ignoble. Prefere de loin Mcdo meme si les fast food n'on pas de tres bonne reputation. Sinon y a KFC, Burger King qui sont pas mal puis dans le meme genre Hard Rock cafe ou Planet Hollywood mais malheuresement on en trouve pas en France KFC ? y'as en france ? je croyais que ca avait fermé suite à un procès pour intoxication alimentaire Burger king ? ca se trouve dans quelle pays ? KFC y a j'en suis presque sur parceque un pote arrete pas de m'en parler Burger King yen a partout sauf en France Enfin je pensse parceque suis aller a Madrid yen avait, Dubai aussi, L.A et NY aussi puis meme en Thailande donc voila lol Puis Hard Rock cafe il me semble qu'il yen a un a Paris puis Planet Hollywood je sais pas. Sinon les deux c'est americain Désolé, mais bon si t'en as sur la cote d'azur je sors pas de chez moi sauf pour aller en cours et encore et bosser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il me semble qu'a brive yavait un burger kçing mais j'en ai deja vu en france KFC t'en as 4 dans paris, il me semble, au moins 1 C sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.