skank21 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Bonjour, Voila, j'ai un pc portable dont le lecteur de cd/dvd est mort. Pour y installer des choses je passe par internet ou par clé usb. Je souhaite installer Microsoft Office que j'ai en version Cd, mais comme mon lecteur marche plus, je sais pas comment l'installer !! Quelqu'un aurait il une solution ? comment faire ? ça marcherait si je copiais le cd (copier/coller) sur ma clé usb de 512 mo ? (je peux passer voir mon voisin pour utiliser son ordi et transferer le cd sur ma clé usb) merci par avance Skank21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Sans problème en recopiant sur clé USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 +1, ca marchera si tu as bien copié tout le CD. Le problème, c'est que ta clé de 512 risque d'être un peu petite pour tout mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 ça dépend : Office Pro rentrerait sûrement pas, mais Office Famille et Etudiant oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
skank21 Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 bah, c'est une version Premium Mais en fait, je veux juste installer Word, Excel et Powerpoint, c'est tout Skank21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Copie en deux fois, la moitié du cd dans un répertoire et puis l'autre moitié. Rien de bien compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.