skank21 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour, Voila, j'ai un pc portable dont le lecteur de cd/dvd est mort. Pour y installer des choses je passe par internet ou par clé usb. Je souhaite installer Microsoft Office que j'ai en version Cd, mais comme mon lecteur marche plus, je sais pas comment l'installer !! Quelqu'un aurait il une solution ? comment faire ? ça marcherait si je copiais le cd (copier/coller) sur ma clé usb de 512 mo ? (je peux passer voir mon voisin pour utiliser son ordi et transferer le cd sur ma clé usb) merci par avance Skank21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sans problème en recopiant sur clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 +1, ca marchera si tu as bien copié tout le CD. Le problème, c'est que ta clé de 512 risque d'être un peu petite pour tout mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ça dépend : Office Pro rentrerait sûrement pas, mais Office Famille et Etudiant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 bah, c'est une version Premium Mais en fait, je veux juste installer Word, Excel et Powerpoint, c'est tout Skank21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Copie en deux fois, la moitié du cd dans un répertoire et puis l'autre moitié. Rien de bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.