Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

@cox

ces jeux me vont parfaitement bien ;)

Je ne suis pas très jeux de stratégie, mais si il y'en a un qui s'y connait et qui sait bien nous briefer avant, ça peut être sympa ;)

Comment ça? t'es pas le papa nowel? on m'aurait menti? :zarb:

La wii personnellement je ne l'ai pas, mais à la limite je peux peut etre me débrouiller avec mon père pour avoir un vidéo projecteur.

@uffycoy

c'est quoi ton problème? Comme j'ai dit dans les autres pages, si ça peut dépanner, j'ai une carte mère (AGP) + A64 3500+ + 1go de ram + 1 alim fortron 400W.

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Une petite maj car je pense que y a pas mal d'unanimité sur ces titres

Jeux choisis

FLATOUT

UNREAL TOURNAMENT 2007

COUNTER STRIKE SOURCE

TRACKMANIA

COD 4

NFSMW

BATTLEFIELD 2

Qu'en pense vous? d'autres?

interesser mai plu de pc

:incline:

Yep, y a gégé qui s'était proposé, à suivre sinon je cherche une soluce, si de ton côté tu en trouve une tiens nous au courant

je vais voir si je peu emporter le portable de ma femme aussi..... (on va dire que j'ai 2 chances sur 3 de l'avoir :incline: )

Pour info (je sais plus si je l'ai dis ou pas...) : TURION 64x2 TL50 (1,6Ghz) + Gforce go7400TC (128Mo de RAM et jusqu'à 512 partagé avec la fonction turbo cache) + 2Go DDR2 667 + ecran 15"4.

A dans quelques années :incline: mais ca ma l'air sympa comme tout :transpi:

;)

@cox

ces jeux me vont parfaitement bien :D

Je ne suis pas très jeux de stratégie, mais si il y'en a un qui s'y connait et qui sait bien nous briefer avant, ça peut être sympa :D

Comment ça? t'es pas le papa nowel? on m'aurait menti? :D

La wii personnellement je ne l'ai pas, mais à la limite je peux peut etre me débrouiller avec mon père pour avoir un vidéo projecteur.

Pour le retro t'embête pas ;)

@uffycoy

c'est quoi ton problème? Comme j'ai dit dans les autres pages, si ça peut dépanner, j'ai une carte mère (AGP) + A64 3500+ + 1go de ram + 1 alim fortron 400W.

Aprés un soucis avec sa config amd (carte maman/proc hs) il c'est débarassé de tout pour passer sur intel,

malheureusement son projet initialement prévu pour ce mois ci et repoussé en avril :zarb:

je vais voir si je peu emporter le portable de ma femme aussi..... (on va dire que j'ai 2 chances sur 3 de l'avoir :incline: )

Pour info (je sais plus si je l'ai dis ou pas...) : TURION 64x2 TL50 (1,6Ghz) + Gforce go7400TC (128Mo de RAM et jusqu'à 512 partagé avec la fonction turbo cache) + 2Go DDR2 667 + ecran 15"4.

:sucre:

Bon bah moi c'est quasi certain.

Ma chewie est OK, et seras également de la partie.

Le seul truc, c'est qu'il faut que je trouve une voiture, je n'aurais pas la mienne à temps. Donc dès que je suis sur de mon moyen de transport je confirme. (oui, dsl nemesis, mais pour ça je préfère, comme ça si jamais il y'a un soucis, on peut vite rentrer, et l'autre peut prendre les covoyageur du premier).

je comprend pas trop?

zip-plus.gif En voiture :367 km - environ 3 heures 39 minutes

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&a...mp;z=7&om=0

Quand j'aurais grandi (beh 16 ans en voiture, ca va pas le faire :transpi: , puis déjà pour emmener mon EeePc à 3km de chez moi, ca a été la galère pour convaincre les parents :transpi: ), pourquoi pas ? :ouioui:

A dans quelques années ;) mais ca ma l'air sympa comme tout :p

Hum Trackmania et Counter :incline:

Aux USA, 16 ans est l'age de conduire... par contre, ici, c'est juste la conduite accompagnée sous certaines conditions. :-D

Crois-tu pouvoir jouer avec un EeePC ? :chinois:

C'est comme pour moi, pour l'instant, pas possible... mais ptet un jour prochain... :ouioui:

pas possible? pourquoi ça?

Goodwhitedog (:francais:) si j'attrape une voiture, étant donné que tu n'habite pas très loin, on te prend au passage?

vu ma machine, ça m'étonnerait que tu veuille finalement :transpi:

Sinon, qui resterait auprès de ma femme en tant qu'auxilière de vie ? :cartonrouge:

Sinon, si tu veux passer, AUCUN problème, je t'acceuillerai volontier :transpi:

allez allez les gars, y a de la place et du covoiturage possible ^^

Avec deux voitures, si quelqu'un à une urgence, il peut rentrer chez lui en vitesse sans que les autres soient aussi obligé de rentrer car du coup ça seras la deuxieme voiture qui les prendras en charge.

Moi j'dit, faut en prévoir encore une, on es jamais assez prudent :transpi:

imagine que la 2éme tombe en panne, bin la troisiéme.... :transpi:

:transpi:

@white

bah t'as deux belles configs oui :craint:

Ah bah oui c'est sur, j'avais pas pensé à ta femme (dsl). Si elle pouvait supporter les longues distances je t'aurais dis de venir en namoureux avec tes deux configs :cartonrouge:

En fait, je parlais de pouvoir déplacer autant d'éléments (mais il faut penser qu'il faut débrancher puis tout rebrancher... :transpi:

de la folie...

c'est pour ça, que j'aimerai me faire un mini-PC de gamer avec un bon 22" et des périphériques plus transportable...

mais bon, pour l'instant, y'a encore le crédit auto et notre mariage bientôt...

Oh Ooooohhhh!

Félicitations!

Tu compte m'inviter au moins? :transpi:

et puis rhoo, tu as quoi?

2 cables d'alims, un clavier, une souris, un écran et son cordon pour le relier au pc.

T'as pas besoins de tes enceintes et de tout tes gadgets de geek :D

Ca prend un peu de place c'est sur, mais c'est normal pour une lan :D

Si tu te sent prêt à venir par tes propres moyens pas de problème, contact moi par MP et je te donnerai une suite...

Nan, j'ai 3 VRAIS souris, 1 VRAIS clavier, 1 VRAIS kit 5.1, un 24", un VRAIS casque/micro, une manette (normal celle-ci) avec tous les câbles et connectiques diverses qu'il faut ranger minutieusement dans chaques emballages ce qui fait que ça rentre tout juste dans une voiture comme la mienne...

Donc, soit après notre mariage, nous avons assez de finances pour que je puisse me refaire une nouvelle machine transportable (cette fois-ci) ou un portable du type transportable (m'en fou s'ils faut une charette pour le trimballer et que la batterie ne tiens qu'1/2 heure)

voilà,

donc... :francais:

Une suite carrément?? :francais:

c'est gentil, mais j'ai déja du mal à trouver une voiture quand j'en ai besoins (faut que je demande pour la lan d'ailleur).

3 souris??? à quoi ça te sert sur un seul pc? Tu prend pas tes trois souris pour une lan, si? tu as trois mains? (remarque on as tous trois bras, mais ce troisième n'a pas la même utilité ^^)

Mais tu ne prend pas ton kit d'enceinte en lan, t'imagine si tout le monde le faisait? j'ose pas imaginer :D

Une manette? pas besoins de manettes, tu joue avec clavier souris :D

:D je vais passer pour un gros bordélique, mais moi quand je pars en lan, les cables je les enroulent sur eu meme et je fais un ziguigui pour que ça tienne et tout ce qui est cables/souris/claviers etc.... je jette tout ça dans un sac de sport :transpi: pas besoins des emballages :D

au fait, il est prévu pour quand le mariage?

Moi je veux des photos du marié et de la mariée hein!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...