Arachea Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Nemesis -> Aoren -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 OH OUI MAÎTRESSE ENCORE ENCORE !!! on se fait la LAN déguisés ? genre juste un masque/casque. et on doit reconnaitre les gens à leur paycay (bon moi j'suis grillé si je viens avec la RC-TwR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 @Aoren : faudrait qu'elle soit fini ta TWR... :kc: :kc: @Arachea : mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 OH OUI MAÎTRESSE ENCORE ENCORE !!! on se fait la LAN déguisés ? genre juste un masque/casque. Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Mais je n'ai rien pour me masquer moi Ca va un masque de sous réseau? (oui, humour de geek à la con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 pffffouarfffff mouarf arf mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 *humhumhum* chat dans la gorge .... bon dernier jour de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 So good !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [up masqué] My velouté is good, My DVD, Iznogoud [/up masqué] ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 mouarf y en a qui s'enterre ici Bon alors sinon, pour tous les points (sérieux) cités précédemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon alors on se la fait cette LAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 [up masqué]My velouté is good, My DVD, Iznogoud [/up masqué] ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon alors on se la fait cette LAN ? t'as l'air pressée de porter ta tenue tu l'as acheté ? ou bien tu l'avais déjà peut-être Jacki petit coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca va plu être une DINGO LAN PARTY mais une SADO LAN PARTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 :byebye: :incline: Ca donne encore plus envie, tout ça. ( je ne parle pas d'Allegro en soubrette ). J'espère (vraiment) être de la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ça va pô non ! C'est décidé, je REFUSE de venir si aoren vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Si Aoren ne vient pas, moi je viens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ça va devenir dur à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 AHA Arachea, je suis le DER MASTER des lans PCI (en gros je viens à chaque fois mais je me dissimule sous une fausse identité ) et si je ne venais pas, le DER MASTER II (Allegro) ne viendrait pas non plus et vous vous priveriez d'une présence EXTRAMEGASUPRADELIROGIGAPISTALOGISTIQUE de la mort qui tue tout ce qui bouge dans les 200km à la ronde AHA dtc :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Vous me faites flipper les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon faut que je commence à me dire qu'il faut que je me motive à chercher une salle pas trop loin de Rouen. Je retourne au boulot demain, je demanderai à mes collegues s'ils connaissent pas une salle pas chere à réserver pour dans 5 mois environ, dans l'agglo de Rouen ou pas très loin. Et au fait c'est quoi un DER master? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Vous me faites flipper les mecs On avait prévenu Je retourne au boulot demain, je demanderai à mes collegues s'ils connaissent pas une salle pas chere à réserver pour dans 5 mois environ, dans l'agglo de Rouen ou pas très loin. Et au fait c'est quoi un DER master? Je sais pas mais ça fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.