Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

bon bah voilà Aoren tu fais pas medecine toi? :chant:

ouai, le pire je dirais en ayant le tympan percé, c'est les sensations d'espaces.... on se rend compte que nos oreilles sont importantes :zarb:

quand tu marche, tu t'entends marché, c'est super désagréable; ce soir quand tu va prendre une douche, bouche tes oreilles et écoute, tu entend l'eau coulée, c'est trop bizarre :chant:

c'est franchement désagréable, mais ça fait pas mal (pas comme un coup dans les..... hum hum :chant: )

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon désolé mauvaise nouvelle.

Je pourrais pas être des votre :zarb:

Ca tombe mal pour le taf niveau fatigue tout ça (le jeu arrive dans une phase critique et du coup ça demande beaucoup de ressources) et ça tombe mal parce que famille qui vient sur Paris en plus de ça :/

Bien déçu en tout cas mais ce n'est que partie remise.

Désolé encore une fois :chant:

bon petite mauvaise nouvelle pour moi, je dois prendre rendez vous chez l'ophtalmo pour changer mes lunettes et le seul rendez vous de libre est le..... 18 octobre à 13h......... dégouté......... :cap:

Je viendrais, mais j'arriverais dans la soirée de samedi.... donc quelqu'un doit s'atteler à la tache pour les jeux, car mon serveur, je peux pas l'envoyé en colis poste à Cox :francais:

donc les gars j'arriverais comme le messie quoi, en fin d'aprem :

13h le rendez vous => 14h (on compte large) départ de chez moi => 16h (le temps que je me perde :pleure: ) je serais là :kill:

Ca tombe mal pour le taf niveau fatigue tout ça (le jeu arrive dans une phase critique et du coup ça demande beaucoup de ressources)

le boss s'est aperçu qu'il faudrait songer à sortir le jeu un jour, du coup il a tanné les créatifs, qui viennent de se rendre compte qu'ils n'ont en fait aucun outils? :transpi:

Ca tombe mal pour le taf niveau fatigue tout ça (le jeu arrive dans une phase critique et du coup ça demande beaucoup de ressources)

le boss s'est aperçu qu'il faudrait songer à sortir le jeu un jour, du coup il a tanné les créatifs, qui viennent de se rendre compte qu'ils n'ont en fait aucun outils? :transpi:

Ben le truc c'est surtout qu'on leur file tellement de super outils qu'ils en veulent toujours plus :transpi:

Salut tout le monde :transpi:

Si çà embete pas, je veux bien ramener ma tronche pour la LAN. je connais personne mais çà sera une occasion.

Je raboule mon pc pas de soucis.

J'habite à Rouen, cà a pas l'air loin d'Arras ton histoire, çà va me faire 2h30 de route, c'est faisable pour moi.

S'il y a des gens sur Rouen (ou pas trop loin) qui veulent etre amenés qu'ils me contactent par MP !

Par contre je suis pas du matin, donc j'arriverai plutot vers 11h le samedi.

je suis pas contre un peu de sport çà pourrait etre sympa.

Ah oui, je suis pas trop mauvais à Trackmania Nation united Forever, par contre je suis vraiment une super tache aux FPS :-(

Meme une grand mere à des chances de me foutre une branlée... Enfin je ferai de mon mieux

++

Valentin

Salut tout le monde :transpi:

Si çà embete pas, je veux bien ramener ma tronche pour la LAN. je connais personne mais çà sera une occasion.

Je raboule mon pc pas de soucis.

J'habite à Rouen, cà a pas l'air loin d'Arras ton histoire, çà va me faire 2h30 de route, c'est faisable pour moi.

S'il y a des gens sur Rouen (ou pas trop loin) qui veulent etre amenés qu'ils me contactent par MP !

Par contre je suis pas du matin, donc j'arriverai plutot vers 11h le samedi.

je suis pas contre un peu de sport çà pourrait etre sympa.

Ah oui, je suis pas trop mauvais à Trackmania Nation united Forever, par contre je suis vraiment une super tache aux FPS :-(

Meme une grand mere à des chances de me foutre une branlée... Enfin je ferai de mon mieux

++

Valentin

Moi ça ne me dérange pas, au contraire, plus on est de fous plus on rit! ;)

Et je ne connais personne IRL, donc tu ne seras pas seul.

Si tu peux rammène des potes :francais:

Nemesis, tu peux faire en sorte que quelqu'un récupère tes fichiers avant la lan du coup?

Comme j'avais dis, j'ai un vieux A64 3500+ avec surement un vieux de DD de 80Go (tous les autres sont mort).

Je pense que j'aurais peut être un peu de temps ce week end pour le transformer en serveur de stockage. Par contre il va falloir que je m'invente vite fait une boite pour le transporter, j'ai moyennement envie de balader mon ancienne Super lanboy qui est grosse.

Tu vois Poissy?

Et bin c'est là que j'habite depuis peu :D (donc appart en chantier toussa toussa)

C'est à dire assez loin de chez toi :transpi:, et je pense que comme moi, tu as moyennement envie de te taper Xheures de bouchons pour un DD.

Y'a moyen que tu fasse un ftp ou un truc du genre? ça prendrait peut être un peu de temps, mais je n'aurais pas à refaire ton boulot.

euh poissy, sachant que je descend tous les we a Maisons Laffitte :ouioui: (ma copine habite ML :nimp: )

donc non c'est pas loin :transpi:

tu m'invite samedi midi :D (oh comment ki s'incruste)

alors je peux passer Samedi matin/midi (je récupère ma chérie dans l'aprem :francais: )

ou Dimanche après midi (14h) ;)

cay toi qui voit :yes:

je pense que ça ira plus vite :D

sinon je suis en train de mettre en place un FTP, mais il faut que je trouve un firewall sous nux (iptables, mais faut que je le configure :p )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...