jackinow Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ah bah vous êtes beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ah bah vous êtes beau Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 héhé t'as vu çà un peu, oh year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je rappelle que c'est Cox qui m'est monté dessus sur le photo. Je dis ça je dis rien LSP, le manchot qui va enterrer son Jean quel pay day ce Cox R.I.P. le jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Tu disais pas çà la semaine derniére pouah déjà une semaine les gars, à cette heure là, gégé roulait une galoche à lufyycoy luke, sodomisait big dragon et moi je filmait tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je sais pas pourquoi, mais d'un seul coup je ne regrette plus le fait de ne pas etre venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je sais pas pourquoi, mais d'un seul coup je ne regrette plus le fait de ne pas etre venu tu sais pas ce que tu as raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Un film de boule en live??? ... Je sors.... "clap la porte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Eh bé !!!! on devient poete là ..... au fait Cox... quand tu disais pouah déjà une semaine les gars,à cette heure là, gégé roulait une galoche à lufyycoy luke, sodomisait big dragon et moi je filmait tout çà Bah.... il est où le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Eh bé !!!! on devient poete là .....au fait Cox... quand tu disais pouah déjà une semaine les gars,à cette heure là, gégé roulait une galoche à lufyycoy luke, sodomisait big dragon et moi je filmait tout çà Bah.... il est où le film tu cherches là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bah j'ai beau chercher.... mais je trouve rin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 à part ça je joue à flatout ça déchire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bah.... il est où le film 350¤ le film sur dvd J'attends vos réglement à part ça je joue à flatout ça déchire bien Un ptit jeu on line ensmble ca pourrais être sympa tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je suis trop nul et puis comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bin tu choisi le jeu on line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai reçu le cd mercredi gégé, excellent, court mais un super souvenir Merci beaucoup Par contre ma femme se demandez c'était quoi ce courrier, 1 car provenant de la caf, "merde quesako", elle s'est posé plein de question Puis une fois d'ouvert et rien d'autres, même pas un ptit mot, mdr (humour) du coup "merde kesako de ce cd". Je lui dit: laisse c'est secret défense, "une nouvelle mission pour moi " voilà pour l'anecdote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 et la video on la voit quand ? me dit pas qu'elle est trop grosse, t'as juste à la ripper et à la balancer sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Pas youtube non !! Mets la sur un ftp ou un downloader, mais j'ai pas envie d'être sur Youtube. LSP, le manchot timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai reçu le cd mercredi gégé,excellent, court mais un super souvenir Merci beaucoup Par contre ma femme se demandez c'était quoi ce courrier, 1 car provenant de la caf, "merde quesako", elle s'est posé plein de question Puis une fois d'ouvert et rien d'autres, même pas un ptit mot, mdr (humour) du coup "merde kesako de ce cd". Je lui dit: laisse c'est secret défense, "une nouvelle mission pour moi " voilà pour l'anecdote Lol.... effectivement.... j'avais plus de d'enveloppe.... du coup j'en ai piqué une de la CAF à ma femme . Pour le petit mot.... désolé.... et la video on la voit quand ?me dit pas qu'elle est trop grosse, t'as juste à la ripper et à la balancer sur youtube Bah j'attends de voir si Cox trouve rin à censurer . Sinon j'ai pas pu la mettre online étant donné que j'avais plus de net cette semaine....là c'est revenu depuis ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bah j'attends de voir si Cox trouve rin à censurer . Sinon j'ai pas pu la mettre online étant donné que j'avais plus de net cette semaine....là c'est revenu depuis ce midi bon alors il fait quoi le Cox? un troisième enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Sinon j'ai pas pu la mettre online étant donné que j'avais plus de net cette semaine....là c'est revenu depuis ce midi Ah, t'es aussi vite reparti du club des "Problèmes de net" que t'en es rentré C'est toujours pas revenu chez moi, j'ai été décablé d'après le technicien Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon je suis en train de finir mon montage video de la lan..... et j'aurai besoin d'une bande sonore.... music chti de préference.... Cox, tu n'aurai pas ca ? Nan bah cherchez plus... c'est bon..... j'ai fini le montage ..... J'upload Et voici la video Dingolanparty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je rappelle que c'est Cox qui m'est monté dessus sur le photo. Je dis ça je dis rien LSP, le manchot qui va enterrer son Jean En même temps ceux qui jouent à FlatOut2 avec lui savent à quoi s'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bah j'attends de voir si Cox trouve rin à censurer . Sinon j'ai pas pu la mettre online étant donné que j'avais plus de net cette semaine....là c'est revenu depuis ce midi bon alors il fait quoi le Cox? un troisième enfant Désolé les gars, trop de taf en ce moment :( Sinon fini et merde alors c'est des triplés Bon je suis en train de finir mon montage video de la lan..... et j'aurai besoin d'une bande sonore.... music chti de préference.... Cox, tu n'aurai pas ca ? Nan bah cherchez plus... c'est bon..... j'ai fini le montage ..... J'upload Et voici la video Dingolanparty Mdr la conclusion Merci gégé En même temps ceux qui jouent à FlatOut2 avec lui savent à quoi s'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 La séquence à la fin.... au départ je l'avais coupé..... et pi je me suis dis.... si je la mais à la fin.... ca ferait pas mal . Mais bon, je suis super décu de ne pas avoir filmé plus que ca.... j'ai vraiment pas assuré sur ce coup là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.