Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, ces sites sont toujours actifs :)

24/24 7/7 :)

Si tu fouilles dans par exemple, trouver une lan, tu peux choisir par jeu, par région... Par ville.... Par nombres de joueurs, de places dispos... Etc etc etc

Disons, que même si cela a pour but de faire se rencontrer les INpactiens, ce site peu aussi permettre aux fannas de jeux videos/informatique qui ne passent pas trop dessus de conaitre le site, et aussi de rencontrer les habitués...

Puis ca peu permettre de boucher les trous :cartonrouge:

Rien n'empêche de mettre la lan, son emplacement etc etc, et avec ca de spécifier qu'il ne reste que 5 places, ou ce que tu veux.

je connais pas mal de monde qui passe via ce site pour se faire une tite lan fun. ( meme si ils cherchent plus souvent des tournois )

Et en général ils sont assez content du support.

En tout cas, baisse pas les bras ! En plus si en aout tu en fait une ce coup ci c'est certain je pourrais etre la :transpi:

Le probème viens peut etre aussi du manque de communication sur ta lan non ? Car pour la trouver sur le forum il faut quand meme chercher :s

Je vais aussi voir pour en organiser une prochainement en région Parisienne...

Mais je ne sais pas encore quel salle utiliser ^^

1 et si çà se trouve on es tous de gros cons, du coup c'est pas mal comme idée pour bien se connaitre autrement :cartonrouge: .

2 En tous les cas l'appareil photo est prêt ^^

1 ça c'est fait, on ne reviendra pas dessus :transpi:

2 donc pas besoin d'amener le mien, ça va m'alleger de 500g :-D

sinon faut amener quoi? outils pate thermique etc

pour les jeux je m'en fout, mais à 5 la battaille royale ça va être trop rapide

pour le PC du pote à gégé ya pas de problèmes même s'il arrive le samedi

put... une grande salle des fêtes ;)

pour 5 :yes:

et t'as pas des copains, des amis interressés?

ou des jeunes de ton quartier (pas trop casse couille quand même)

bon je te dis de suite, si je viens c'est juste pour la baraque à frite :zarb:

un peu pour cox quand même, depuis le temps que j'avais envie de le rencontrer :non:

hein min garchon   :craint:

mais quand même un tio peu enervé

des gens qui viennnent, puis pas sur, puis viennent pas

dans la vie faut respecter ses engagements sinon t'es bon à rien et t'es plus crédible

la seule solution une news sur PCI, c'est déjà ce que tu aurais du faire depuis longtemps, avec relance toutes les semaines 3 semaines avant

tu dis que c'est une lan surprise, réservée au geekettes, qu'il y a 20 places qu'il en reste 15 et que les premieres inscrites seront les premieres servies :mad2:

moi je paye la bouffe au vainqueur(e) :yes:  (al baraq ed frite ben chur)

1 et si çà se trouve on es tous de gros cons, du coup c'est pas mal comme idée pour bien se connaitre autrement :cartonrouge: .

2 En tous les cas l'appareil photo est prêt ^^

1 ça c'est fait, on ne reviendra pas dessus :transpi:

*** :-D ***

2 donc pas besoin d'amener le mien, ça va m'alleger de 500g :mad2:

Tu vois que je pense à toi

sinon faut amener quoi? outils pate thermique etc

Bin de la pate pour quoi faire, t'as envie de démonter tous les pcs et de les remonter lol

put... une grande salle des fêtes :non:

Nop c'est po une salle des fêtes mais une salle de quartiers dans un complexe sportif

et t'as pas des copains, des amis interressés?

J'm'apelles remy, et j'ai pas d'amis lol, bah le truc c'est que j'ai pas de potes joueurs :(, et ceux susceptibles de pouvoir venir sont pas dans la région ce WE là !!!

ou des jeunes de ton quartier (pas trop casse couille quand même)

même pas, et c'est pas fautes d'avoir tenté :yes:

bon je te dis de suite, si je viens c'est juste pour la baraque à frite :yes:

:craint: , j'espère que tu seras po déçu ^^

un peu pour cox quand même, depuis le temps que j'avais envie de le rencontrer ;)

Ha bon? j'savais po min tchio biloute, t'es cache tin jeu ti zautes lol

mais quand même un tio peu enervé

des gens qui viennnent, puis pas sur, puis viennent pas

dans la vie faut respecter ses engagements sinon t'es bon à rien et t'es plus crédible

la seule solution une news sur PCI, c'est déjà ce que tu aurais du faire depuis longtemps, avec relance toutes les semaines 3 semaines avant

tu dis que c'est une lan surprise, réservée au geekettes, qu'il y a 20 places qu'il en reste 15 et que les premieres inscrites seront les premieres servies :yes:

MMMM si teuf assure, logiquement il y aura une beeeelllllllleeeeeee surprise ;)

moi je paye la bouffe au vainqueur(e) :zarb: (al baraq ed frite ben chur)

Hoo faites à tartous, prévoyer vote k-way hein, paseque y a kueu d'el neik ch't'aprem midi

Pi oubliez pas vos moffles et bonnets, car y a po chauffage y m'a dit a partir de 23h y s'coupe automatiquement et pas moyen de remédier à ca :(

j'va vire a printe des chauffage electrique, qu'o qu'vous ein pinsez?

Sinon, moi je peu toujours prendre du monde pour le retour.... si il y en a à qui ca pose probleme les couts de transport... ils peuvent se payer l'aller en train seulement. Et je moi je fournis le retour... :transpi: biensure à condition que se soit sur mon chemin, et que cela n'exede pas 50km de ma route :p .

Allez histoire d'attirer du monde dans le ch'nord..... une ch'tite histoire... hein !! :transpi:

Carnet de notes Ch'ti

- Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! !

> I n'avot' pas l'air contin l'Zeph ! ! !

- Ouais p'pa ! ! !

> - Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui s'passe ?

> - Mais pap..

> - Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !

> - Papa ch .

> - Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?

> - Pap..

> - Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !

> - Papa ch'est..

> - Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis :

> - N'apprends pas ses leçons !

> - Fait l'imbécile en classe ! ! !

> - Se prend pour la malice incarnée.

> - Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport ! Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir et'mère?? Ou quoi ? ? Et la?, et la? Aors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! ! Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ? Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?

> - Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'l'artrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman

:p

mortel :mdr:

J'attends que les gens de Lille répondent. Avec un peu de chance, on aura ptêt 3-4 énergumènes en plus :mdr:

LSP, le manchot qui va faire un crochet par Lille

J'ai posté sur lh mais que dalle :(

Dites à part big, luffy et gégé, les autres c'est quoi vos heures d'arrivées?

C'est censé commencer à quelle heure ?

Si je ramène mon serv pour faire DHCP/DNS, faut pas que je me pointe en retard. Il me manque toujours la liste MAC / nom d'ailleurs ;)

LSP, le manchot qui veut bien faire, mais qui n'a pas les données pour

Bin idéalement si tous le monde arrive le matin c'est cool,

moi y a des chances que j'y sois en milieu de matinée...

Pour le nom de ma machine c'est Venom, par contre je sais pas te filer mon MAC, je sais pas lequel relevé :p

Au fait, pour ceux qui ne sont pas du ch'nord..... avant de partir n'oubliez pas de prendre CECI !!!!!

;)

Bon allez, il est 17h15 passé.... je me casse de mon boulot.... j'ai plein de truc à préparer pour demain :D

Pareil, j'aurais jamais fini ce soir :D;)

Tin lien marche babache

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...