GégéPilote Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 raaaaalalalalal, il en manque 1 pour faire 5 vs 5 On va quand meme pas demander aux dieux de PCinpact de faire une annonce en premiere page dans les news PCI quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 pourquoi pas ? que 9 personnes pour cette Giga-Lan je trouve ca abusé ! y a bien du people de Lens qui va se bouger jusqu'a la lan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 yen a qui s'y connaissent en PSP, car je galère avec la mienne C'est plus compliqué pour moi qu'un PC si vous avez un GTA ou Lumines qui traine dans vos tiroir je l'amméne comprenne qui voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 arf, désolé moi et les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai démonté mon XPS au boulot aujourd'hui pour le nettoyer avant la LAN c'était l'horreur la poussière javais pas pris la bonne seringue de pate thermique pour remonter le RAD du GPU donc je vais faire ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 tu fais quoi comme boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 tu fais quoi comme boulot ? rien justement enfin si ça dépend des périodes, la je vais en avoir un peu j'ai le temps de dépanner les PC de mes collègues, de trainer sur PCI... et comme je ne peux plus faire de sport j'ai encore plus le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 C'est quoi s'truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 C'est quoi s'truc Un morceau de machoir d'âne ? o_O On a trouver Sanson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 C'est quoi s'truc c'est un trophée en or mais vous pouvez pas comprendre, seul les initiés peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ouais mais c'est pas ton bureau qu'on voit ? ca veut dire que t'as du boulot, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ouais mais c'est pas ton bureau qu'on voit ? ca veut dire que t'as du boulot, nan ? si, malheureusement c'est mon bureau je déprime, déjà que la région est mortelle alors enfermé dans un bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 tu bosses dans un bureau c'est déjà pas mal, moi je passe 3semaines dans une boite glauque a fabriquer de la bouffe surgelée degueu enfin je démissionne bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut tout le monde! Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum, et pour cause, j'ai des problemes de connexions chez free... je n'ai plus le net depuis samedi midi ... Je profite du fait que je sois chez ma tante pour installer son wifi pour vous dire que je ne peux pas venir.... ca ne serait vraiment pas sérieux niveau argent... bon, sur ce, je vous laisse il faut que je reparte.... Je suis vraiment désolé... j'espere que la prochaine fois ça seras la bonne (ptin c'est la deuxieme fois que je fais faux bon à des INpactiens, c'est pas bon ça ). J'espere que j'aurais à nouveau vite le net byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 viens en Bretagne le 29 et Free ca pue d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 super cox se decarcasse depuis pas mal de temps et ya plus personne à l'arrivée je suis obligé de venir, j'ai mon billet de train et en plus j'ai acheté un sac de couchage à decat aujourd'hui je comprens pas il y a bien des inpactiens chti ou il n'y a que les expatriés chti comme moi qui se déplacent alors que vous êtes à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 [mode super décu on] suis vraiment désolé pour ceux qui vont faire autant de route juste pour une lan à 7...? Surtout qu'a un moment on été une quinzaine !!!! [mode super décu off] Dire que je venais poster pour dire que j'avais fait les courses ce soir et qu'il restez plus que les ptits dej et le pains que nous serions allez vous chercher avec gégé samedi matin :(... Çà donne pas envie de renouveler l'expérience quand même, sans faire de reproche bien évidemment à qui que ce soit... Mais bon sur un fofo info j'aurais pensez mobiliser plus de ch'tis quand même , d'autant plus que j'ai fait aussi de la pub sur un fofo régionale... je comprens pas il y a bien des inpactiens chti ou il n'y a que les expatriés chti comme moi qui se déplacentalors que vous êtes à coté C'est vrai qu'il y a pas l'air d'avoir beaucoup de ch'tis gamer's :/, Bon gégé, des 2 potes viennent bien hein, car là sérieux sinon on va être 5 pechnos alors que j'avais espéré toucher au moins 15 personnes mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 [mode super décu on]suis vraiment désolé pour ceux qui vont faire autant de route juste pour une lan à 7...? Surtout qu'a un moment on été une quinzaine !!!! [mode super décu off] Dire que je venais poster pour dire que j'avais fait les courses ce soir et qu'il restez plus que les ptits dej et le pains que nous serions allez vous chercher avec gégé samedi matin :(... Çà donne pas envie de renouveler l'expérience quand même, sans faire de reproche bien évidemment à qui que ce soit... Mais bon sur un fofo info j'aurais pensez mobiliser plus de ch'tis quand même , d'autant plus que j'ai fait aussi de la pub sur un fofo régionale... je comprens pas il y a bien des inpactiens chti ou il n'y a que les expatriés chti comme moi qui se déplacentalors que vous êtes à coté C'est vrai qu'il y a pas l'air d'avoir beaucoup de ch'tis gamer's :/, Bon gégé, des 2 potes viennent bien hein, car là sérieux sinon on va être 5 pechnos alors que j'avais espéré toucher au moins 15 personnes mini... Raaaalalalalala, une grande salle pour si peu de monde...... . Mais bon je m'en fou, comme je l'ai déjà dis..... même si on est que tout les 2 .... je viens quand même . Pour les 2 potes..... c'est toujours ok . Je leur tel demain, pour savoir vers quelle heure ils arriveront. Sinon, ils seront pitetre 3, car il y a gringooo qui va pitetre venir avec un pote à lui.... j'en saurai plus demain soir. Pour ma part, j'ai rendez vous vendredi à 11h (je me fais opérer des cheveux ). Ensuite à 12h je casse la croute... et je pars apres, afin d'arriver vendredi en début de choirée vindedioussss...... (Raaaa ca va pas là.... rin qu'à l'idée de partir dans le ch'nord... je commence à en prendre l'accent ) Sinon cox, si tu as besoin, n'hesite pas à me tel (portable ou chez moi ou boulot ...... ou COD4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pour les 2 potes..... c'est toujours ok . Je leur tel demain, pour savoir vers quelle heure ils arriveront.Sinon, ils seront pitetre 3, car il y a gringooo qui va pitetre venir avec un pote à lui.... j'en saurai plus demain soir. cool Pour ma part, j'ai rendez vous vendredi à 11h (je me fais opérer des cheveux ). Ensuite à 12h je casse la croute... et je pars apres, afin d'arriver vendredi en début de choirée vindedioussss...... (Raaaa ca va pas là.... rin qu'à l'idée de partir dans le ch'nord... je commence à en prendre l'accent )Sinon cox, si tu as besoin, n'hesite pas à me tel (portable ou chez moi ou boulot ...... ou COD4 ) Je termine le taf à 16h30 tchio biloute, je serais donc chez moi vers 17h00 ch'attin du coup à m'baraque quand t'es veut, di me quoi HEIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bandes de pékors rho fais de la pub merde ! je veux voir minimoum 15 personnes dans cette salle ! allez hop au boulot des affiches dans ton bled moisi et que ca saute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Alors finalement CoxleDingo Gégépilote LukeSkyPator Big Dragon Gringo Cart159 Luffycoy Bon les gars, on revote? ^^, comme çà demain je m'en vais chercher les patchs, nocd etc... - Call of Duty - Far Cry - Flatout 2 - Medal of Honor - Republic Commando - Call of Duty 4 - Quake 3 - Quake 4 - Counter strike source - Counter strike 1.6 - UT2007 - Crysis - HL² - NFSMW - Rome total war - Supreme commander - Trackmania - Un jeu de foot? - Battlefield 1942 ou 2 - Stalker - Guild Wars - RappelZ - Halo - Urban Terror - Team Fortress 2 - Red Orchestra - Gt legends - Wolfenstein - Vietcong - speedball 2 - warhammer 40000 - red alert Pour ma part 2 ou 3 fps, 2 jeux de caisse et un jeu de stratégie? quoique j'en connais pas beaucoup dans le genre lol. Des jeux comme baldur's gate, diablo ca aurais aussi pu etre pas mal... Ceux qui me bottent bien, si j'en oublie dites moi - Call of Duty 4 - Flatout 2 - Far Cry - Medal of Honor - Counter strike source - NFSMW - Trackmania - Pro evolution soccer 5 ou 6 - Urban Terror - red alert - UT2007 - HL² - RappelZ - Halo - Wolfenstein - Vietcong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je termine le taf à 16h30 tchio biloute, je serais donc chez moi vers 17h00 ch'attin du coup à m'baraque quand t'es veut, di me quoi HEIN Ok, normalement je compte 5 heures de route... (y compris pose pipi, cloclope, ....) . Du coup, je compte partir vers 13h30 ou 14h maxi. Ca fait du 18h ou 19h chez toi . Je viens d'avoir gringooo au tel là..... c'est toujours ok... pour lui et Cart5159. Par contre pour son pote à gringo...... il a de gros problemes... il vien d'avoir un new pc (C2D avec une 8400GS) mais ca ramme à mort sous Flatout2 et il comprend po . Et comme Gringo compte arriver en toute fin d'apres midi le samedi.... ca serait pas cool si nous devons nous pencher surson probleme toute la soirée . Donc au final, et aux dernieres news, le pote à gringo ne sera pas là. Pour le vote, au sujet des jeux..... bah moi ca bouge po : 1- Call of Duty 4 2- Flatout 2 3- Far Cry 4- NFSMW 5- UT2007 6- Crysis 7- Counter strike source 8- HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Rooo t'arrive tard on va pas profiter que tu seras déjà au lit Et comme Gringo compte arriver en toute fin d'apres midi le samedi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis en train de me dire cox... Tu as créer l'évènement sur les sites d'info lan ? pour la prochaine ca pourrait ammener plus de monde au cas ou si il y'a encore de la décommande... lien 1 lien 2 Je préfère celui ci que j'utilise depuis quelques années... Dit moi ce que tu en penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Effectivement, les liens sont INtéressants, mais sont ils actifs? Car je connais pas du tout, en fait à l'origine c'est vraiment pour faire un truc entre INpactiens, on se cotoient et s'apprécient à travers les fibres, et si çà se trouve on es tous de gros cons, du coup c'est pas mal comme idée pour bien se connaitre autrement . Mais bon, la dernière que j'avais lancé et qui est tombé à l'eau, celle ci qui termine pas terrible, çà me donne plus trop envie à vrai dire, pourtant je voulais déjà relancé un truc avec barbecue etc en aout... Mais bon, déjà on verra bien ce que çà donne ce WE en espérant qu'on va bien se marrer quand même, avec des sorties bouffes qui seront aussi j'espère mémorable En tous les cas l'appareil photo est prêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.