jackinow Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ptin gégé, si je viens c'est sans ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Mais nan Jacki..... en fait j'ai posé cette tof car c'est la seule où je me trouve beau Sinon en voilà une autre de moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je préfere la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon bah pour celui qui va prendre mon pc portable, ca va être cool, je suis en train de formater et reinstaller xp . Par contre.... la barbe... y pour le moment 70 mises à jour à faire...... et c'est pas fini..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 rah els gars, vons parents vous ont pas épargné bon moi en théorie tout le monde sait à quoi je ressemble et comme je viens pas c'est inutile de mettre une nouvelle photo de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 derniere news, Cart5159 a pété sa caisse , à priori un triangle à changer à l'avant . Mais pas de probleme, sa caisse sera réparé en temps et en heure..... sinon je pense qu'il fera la route avec Gringooo . Ca me fait penser que je tiens à dire à tout ceux qui auront de la route à faire pour la lan, de rouler avec prudence... (je la connai prudence, elle est vachement mignonne ). Dons se n'est pas la peine de se la jouer à la Flatout2 ou Need For Speed sur la route..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mauvaise nouvelle les gars... J'ai cramer mon allim et pas moyen d'en avoir une... En plus de ca c'est soit j'en reprend une soit la lan... Désolé, ca sera pour une autre fois ( p'tain ca pue l'acide quand ca crame ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mauvaise nouvelle les gars... J'ai cramer mon allim et pas moyen d'en avoir une... En plus de ca c'est soit j'en reprend une soit la lan... Désolé, ca sera pour une autre fois ( p'tain ca pue l'acide quand ca crame ! ) faut arrêter l'OC dommage et t'as pas d'autre alim chez toi tu postes comment sur le forum, avec un portable achète une alim à crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je poste a partir du G4 de mon père là... Et à crédit euh... Je vois pas trop ou aller Mais de toute facon, je pourrais pas aller la chercher avant samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ouais enfait il nous feinte, son ordi marche niquel, mais il s'est fait grilled quand on lui a demandé comment il se connectait y aura bien quelqu'un pour te preter une alim, non ? staying no-life, j'ai toujours une alim dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ouais en fait il nous feinte, ohhh un de tes cousins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ouais en fait il nous feinte, ohhh un de tes cousins :kc: ça c'est du retour de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai pas pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai pas pigé vraiment, tu viens alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je serais bien venu mais je suis avec la 309 là repousse là à mi-mai et je viens avec la twingo II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 naga91870, normalement, je reçois une NeoHE 550EC aujourd'hui, donc, j'ai mon actuelle Cooler Master 450W de dispo rapidement. Je peux la ramener à la lan, tu l'utilises ce jour là et si tu veux la garder, je te la laisserai pour 10¤ (pour le principe). LSP, le manchot qui trouve des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 naga91870, normalement, je reçois une NeoHE 550EC aujourd'hui, donc, j'ai mon actuelle Cooler Master 450W de dispo rapidement. Je peux la ramener à la lan, tu l'utilises ce jour là et si tu veux la garder, je te la laisserai pour 10¤ (pour le principe).LSP, le manchot qui trouve des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 un vrai ch'ti cha tu l'as mp luke? Bon pour résumer, la liste des participants si je me trompe pas... CoxleDingo Gégépilote LukeSkyPator Jackinow Emy Big Dragon Gringo Cart159 Luffycoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 mp envoyé Par contre, si la personne qui souhaitait monter avec moi voulait bien se manifester, sans quoi elle risque de m'attendre au RER un petit moment LSP, le manchot qui s'éclate les mollets au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Aïe J'ai commandée mon alim en rentrant cet aprèm, ce qui fait que je n'ai plus les moyens de bouger à la lan J'aurais du passer sur le forum avant >.< J'ai merdé la En plus voulait venir >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Sympa comme initiative Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 bin viendez Par contre, si la personne qui souhaitait monter avec moi voulait bien se manifester, sans quoi elle risque de m'attendre au RER un petit moment C'était qui? C'est qu'on çà qu'il y es personne pour t'accompagner :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 bin viendez :p C'est gentil Mais déjà je suis pas (plu) gamer ... Donc aucun jeux (et surement une config inadapté maintenant) De plus pas de boulot en ce moment... donc niveau moyen financier bof-bof. Un ptit peu de distance mais pas grand chose je suis dans une région voisine Peut être une autre fois, mais je tenais à souligner l'initiative ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oki, merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.