Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hum... a quel gare tu pourrais me déposer au retour ? que je prévois mon trajet.

Je dépose big à celle de Lens à 16h51, sinon possible arras ou lille si pas possible autrement :cartonrouge:

Sinon, là ma chérie à l'air d'avoir dégoté une affaire chez un garagiste, on va voir ça ce soir, de tout façon je vous tiens au courant :craint:

:D:eeek2: (roulement de tambour ^^)

si tu négocies bien (fais marcher la concurrence, même inexistante, tant que ca marche)

une technique simple :

vas y cool, détendu, tu regardes les voitures sans trop te fixer sur un modèle bien précis (tout en sachant que t'as déjà choisi dans ta tête :mdr: )

faut pas faire le mec qui veut a tout prix LA voiture...

tu demandes à l'essayer

quand tu reviens tu sors une phrase bateau du style "ouais c'est pas trop mal"

il va te demander si tu la prends, tu lui dis que tu dois réfléchir encore, etc...

il va te demander ou on peut te joindre ou te filer une carte.

tu l'appelles dans les 2/3 jours en lui demandant si tu peux rééssayer.

tu lui dis que tu hesites encore avec une autre voiture que tu as vu, tu fais le tour de la voiture, tu lui demandes les garanties, etc...

tu lui dis que l'autre garage est prèt à baisser légèrement le prix parce que c'est ta 1ère voiture, que tu es jeune, etc...

et là ca va discuter prix :chinois:

ou alors c'est un c***ard et tu pourras pas descendre le prix et là c'est toi qui voit...

perso j'ai réussi à descendre le prix de ma twingo 2 de 10.000¤ à 8.600¤ :| juste en discutant entre deux concessions

sur la fin la concesssion chez qui j'ai pas pris la voiture (ils le savaient pas encore) je leur ai dit que j'allais surment la prendre chez l'autre car il descendait a 8.500¤

il 'ma proposé de la prendre a Pontivy pour 8.400¤ et là je l'ai tué en lui disant que maintenant que le prix était fixé j'allais surment la prendre à Angers, le mec a blablaté un peu pour que je la prenne chez lui...

il était deg :mdr2: et grace a lui j'ai quand même gagné 1.400¤ :yes:

après on a la fibre commerciale, ou pas :transpi:

bon je lui ai pas dit que je faisais de la vente hardware non plus :mdr2::-D

enfin voilà, fini le blabla :|

ah ça c'est super :francais:

Bon bah on va voir comment je me débrouille :transpi: en général quand c'est pour les autres je me débrouille pas trop mal, j'arrive à avoir ce que je veux en la jouant fine ou en faisant le gros chieur... mais quand c'est pour moi je n'y arrive pas ... c'est con hein :cartonrouge:

ah ça c'est super :francais:

Bon bah on va voir comment je me débrouille :transpi: en général quand c'est pour les autres je me débrouille pas trop mal, j'arrive à avoir ce que je veux en la jouant fine ou en faisant le gros chieur... mais quand c'est pour moi je n'y arrive pas ... c'est con hein :cartonrouge:

demande à Aoren de le faire le commercial ^^

ahhhh enfin un qui propose BF2 :D meme si en avant derniere position :sucre:

Sinon, là ma chérie à l'air d'avoir dégoté une affaire chez un garagiste, on va voir ça ce soir, de tout façon je vous tiens au courant :transpi:

Bah en fait je pensais pas a un ordre précit, juste une facon de donner mes choix ^^

Oki, je regardes les ttrains dispos et leurs horaires.

ah ça c'est super :yes:

Bon bah on va voir comment je me débrouille :D en général quand c'est pour les autres je me débrouille pas trop mal, j'arrive à avoir ce que je veux en la jouant fine ou en faisant le gros chieur... mais quand c'est pour moi je n'y arrive pas ... c'est con hein :p

demande à Aoren de le faire le commercial ^^

avec un peu de chance on a la même voix, je me fais passer pour lui et je lui fais acheter une voiture a -25% :D

sinon j'ai une très belle voiture pratiquement neuve à te proposer : une Twingo II pack Authentique 1.2l eco², toutes options pour 9.999¤ :p (cg et immat' offertes :mdr2: ) noir nacré avec 700km au compteur :mdr2:

:merci:

désolé mais je ne comptais pas mettre autant.

Sinon donc, je suis allé voir la voiture qu'on avait vu sur le net.

Clio 2, 1.2L, année 99, 75000km, 5portes, garantie garage 3mois . 2900¤

C'était dans mon budget et c'est ce que je recherchais.

Je l'ai essayé, nickel.

Je me la fais livrer samedi :zarb:

Je suis content parce que pour ce prix là je ne trouvais que des voitures avec plus de 130 000km au compteur :)

Parcontre, j'espère que j'aurais assez à la fin du mois pour me permettre de monter :D

:francais:

Je l'ai essayé, nickel.

Je me la fais livrer samedi :mdr2:

Je suis content parce que pour ce prix là je ne trouvais que des voitures avec plus de 130 000km au compteur :)

Parcontre, j'espère que j'aurais assez à la fin du mois pour me permettre de monter :mdr:

spa trop tôt :transpi:

ça reste quand même une grosse arnaque, pour une voiture de 9 ans même plus cotée à l'argus, avec un compteur traffiqué :D

t'as qu'à manger chez tes parents et squatter chez eux ce week-end

ou aller voir tes grands parents si tu en as encore, ils te donnerons bien un petit billet :roll:

:francais:

Je l'ai essayé, nickel.

Je me la fais livrer samedi :mdr:

Parcontre, j'espère que j'aurais assez à la fin du mois pour me permettre de monter :D

T'as plus d'excuses, plus le choix... Ta même un flingue sur la tempe...

pis au moins ce sera un bon test pour ton achat :transpi:

Bon maintenant si c'est vraiment le bon kilométrage, çà va, c'est bien un garagiste?

ouaip, c'est un garagiste, pas un particulier.

Ah bah oui, voiture de 9ans et tout et tout, de tout façon c'est ce que je visais, c'est ma premiere voiture et je ne tiens pas à prendre de crédit pour une voiture pour l'instant, et j'ai d'autres projets que j'aimerais réalisé. Donc faut faire des concessions... Du moment qu'elle ne me claque pas dans les doigts dans quelques mois, qu'elle me protège mieux qu'une voiture chinoise et qu'elle fonctionne bien, c'est tout ce que je lui demande. Ca me serviras comme véhicule pour me déplacer d'un point A à un point B, je ne vie pas dans ma voiture :francais: .

Nan sérieux je suis content, le kilométrage est plus faible que les autres que j'avais vu pour le même prix grace à un petit de morceau de tole enfoncé, et ça je m'en fou royalement du moment que ça n'affecte pas la sécurité... Et je préfère même, comme ça je l'ai eu pas trop cher :mdr2:.

C'est sur que j'aurais pu faire une meilleur occase, on peut toujours, faut trouver la petite grand mère qui ne s'est jamais servi de sa voiture et qui as du mal à passer à l'¤ et c'est bon ... mais j'ai pas que ça à faire et celle là me convient parfaitement....

Et le bon kilométrage, je ne suis pas mécanicien donc je ne peux faire confiance qu'au compteur .... au pire si je me rend compte qu'il est trafiqué je fais annuler la vente pour vice caché.

En gros, ne venez pas me casser ma joie :mdr2: je suis content, j'ai ma première tuture :D

Et pour voler dans le sac de ma grand mère, elle touche une petite retraite, donc on ne va peut être pas abuser :mdr:

Nan sérieux, le 22 je pense que j'aurais quasiment tout réglé au niveau assurance, carte grise etc... et je devrais avoir une idée de combien il me resteras sur mon compte en banque... Faut bien payer l'essence aller/retour + la bouffe (et toutes les cochonnerie qu'on ingère durant une lan :transpi: ).

Je verrais si c'est raisonnable ou pas ...

Quoi? vous voulez me payer l'essence???

Mais non mais non, abusez pas!!

Comment ça? vous insistez pour???Ca vous ferait tellement plaisir de me mettre la paté à UT3?

Bah je vais pas refuser dans ce cas :roll:

Quand on mange à l'exterrieur ça coute toujours plus cher que de se faire ses pates à la maison :chinois:

Et puis moi quand je fais une lan, je prend des tonnes de cochonneries qui me bouchent bien les artères, donc si c'est quand meme des frais à prévoir :D laissez moi le temps de voir pour tout finir de payer et je verrais ;)

mais c'est sur que j'adorerais venir :byebye:

d'ailleur, Faudras ce reconnaitre ... vous avez tous mis vos photos dans le topic "vos tronches de cake"?

Quand on mange à l'exterrieur ça coute toujours plus cher que de se faire ses pates à la maison ;)

Et puis moi quand je fais une lan, je prend des tonnes de cochonneries qui me bouchent bien les artères, donc si c'est quand meme des frais à prévoir :cartonrouge: laissez moi le temps de voir pour tout finir de payer et je verrais ;)

mais c'est sur que j'adorerais venir :dd:

d'ailleur, Faudras ce reconnaitre ... vous avez tous mis vos photos dans le topic "vos tronches de cake"?

dhg75tcu.jpg

:sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...