Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un ptit point sur les jeux...

1- Call of Duty 4

2- Flatout 2

3- Far Cry

4- NFSMW

5- UT2007

6- Crysis

7- Counter strike source

8- HL²

1/ Counter strike source

2/ Battlefield 2

3/ UT2007

4/ Trackmania

5/ Battlefield 1942

6/ Call of Duty 4

7/ Flatout 2

8/ Supreme commander

Guild Wars

RappelZ

HL2

COD

MOH

Doom (1 et 2 en réseau)

Commander Keen (les 6, avec une préférence pour le 4)

Prince of Persia 1 (celui qu'on doit finir en 60 minutes)

Falcon

Captain Comic

Teenage Mutant Hero

Dyna (le vrai, pas cette sale copie de Bomberman)

Unreal 1 (pour les jeux récents :modoreussi:)

Pong

1/ Counter strike Source

2/ Battlefield 1942

3/ UT 2007

4/ jeu de foot

5/ Battlefield 2

6/ Trackmania

7/ Flatout 2

8/ crysis

ce topic est mal placé il devrait être edans les LAN ;)

sinon j'ai enfin acheté les billets de train, vu que ça se concrétise

j'arriverais le samedi à 11H00 à Lens, des fois que d'autres arrivent aussi en train de Paris ou d'ailleurs

je repars à 16H51 le dimanche

faut encore que j'achète un sac de couchage, j'espère au moins qu'il y a des douches dans ta salle :D

je ne sais pas si on va beaucoup dormir, mais je ronfle quand je suis fatigué :D

T'inquiete pas, moi aussi, mais pas uniquement quand je suis fatigué :chinois:

Sinon, je me suis commandé de la pate thermique, j'en aurais donc pas besoins, merci. En effet, le pc m'affichait un message des le boot comme quoi il chauffait trop et je soupçonne la température d'être à l'origine du plantage du pc (cpu à 100% même après un formatage et sans rien d' installé)... D'ailleur le portable est mis en repos obligatoire jusqu'a ce que je recoive le tube... je ne veux pas qu'il crame.

Bon va falloire pitetre commencer à faire le point sur ce qu'il faut rapporter.... (switch, cables, pate thermique, ........) :ouioui:

Sinon, question bouffe.... comment ca va se passer ?.... faut'il que l'on rapporte quelque chose ? ("jus de raisin", .... :transpi: )

Ouaip, bin déjà pour ceux qui ont du câble ce sera pas de refus puisque j'en ai pas des tonnes,

pour le switch, y a le tiens déjà + je vais vérifier à combien est le mien car il a pas servit depuis un bail,

néanmoins je vois çà précisément cette semaine pour la partie matériel.

Pour la partie bouffe j'en avait déjà causé mais pas eu de réponse :ouioui: lol

Donc je m'occupe du p'tit dej pour ceux qui seront là au matin, de l'apéro pour ceux que ca intéresses (balancez vos préférences)

des sandwichs pour tout le monde l'après midi et des boissons pour le WE...

Par contre pour le repas du soir et celui du lendemain midi,

suis en train de voir un partenariat avec une baraque à frites du coin :cartonrouge: pour le samedi soir,

mais au frais de chacun, tout comme le lendemain midi mais là j'ai pas encore d'idée pour ce repas...

Les idées seront les bienvenues :D

Par contre pour le repas du soir et celui du lendemain midi,

suis en train de voir un partenariat avec une baraque à frites du coin :cartonrouge: pour le samedi soir,

mais au frais de chacun, tout comme le lendemain midi mais là j'ai pas encore d'idée pour ce repas...

Les idées seront les bienvenues :transpi:

ça me va des bonne frite de ch'nord :ouioui:  le samedi et le dimanche

tou ce que tu veux tant qu'il faut pas marcher plus de 500m :D

Bon au passage, je monte de Paris (banlieue Ouest -> St Germain en Laye / Maisons Laffitte) en voiture. Possibilités de covoiturage, toussa :incline:

LSP, le manchot qui attend une 8800GTX pour l'occas

T'es plus sur lille? sur le coup je savait plus trop ^^

en tous les cas sympa de proposer tes services,

ca s'rait cool que tu trouves quelqu'un,

tu s'rais pas seul pour la route comme çà

A noter : je peux passer par Porte Maillot pour charger des gens. L'idéal pour moi étant de vous charger près du métro Pont de Neuilly. Si vous êtes entre Porte Maillot et Porte de Clignancourt, on peut s'arranger (j'aimerai tant que possible éviter de m'enfoncer dans Paris, c'est relou).

LSP, le manchot qui attend les propositions

A noter : je peux passer par Porte Maillot pour charger des gens. L'idéal pour moi étant de vous charger près du métro Pont de Neuilly. Si vous êtes entre Porte Maillot et Porte de Clignancourt, on peut s'arranger (j'aimerai tant que possible éviter de m'enfoncer dans Paris, c'est relou).

LSP, le manchot qui attend les propositions

j'ai déjà mon billet de train, sinon j'aurais bien fait gare de l'est clignancourt en metro

puisque de toutes façons je dois aller à la gare du nord, faudra bien que je prenne un ticket de metro

Salut a tous !!!

Ce projet estINteressant, mais il y a pour problème les transports, en venant du 91 Etampes si certains connaissent ?

Je ne possède pas de voiture...

Mais pourrait à la limite me déplacer en train dans l'Ile de France si une voiture peu passer dans le coin? ...

Je pourrait également emmenner une personne ou deux si les effectifs sont trop justes.

Au fait, j'éspère qu'il reste de la place :postsinutiles:

Et a par jeux et autres, aurais tu besoin d'une participation ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...