Aoren Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 on lui écrit 20 mp chacun ? pour se venger de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol non c'est bon Bon ils sont où les gens qui veulent venir hein??? je suis deg de pas pouvoir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bin viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Un ptit point sur les jeux... 1- Call of Duty 42- Flatout 2 3- Far Cry 4- NFSMW 5- UT2007 6- Crysis 7- Counter strike source 8- HL² 1/ Counter strike source2/ Battlefield 2 3/ UT2007 4/ Trackmania 5/ Battlefield 1942 6/ Call of Duty 4 7/ Flatout 2 8/ Supreme commander Guild WarsRappelZ HL2 COD MOH Doom (1 et 2 en réseau)Commander Keen (les 6, avec une préférence pour le 4) Prince of Persia 1 (celui qu'on doit finir en 60 minutes) Falcon Captain Comic Teenage Mutant Hero Dyna (le vrai, pas cette sale copie de Bomberman) Unreal 1 (pour les jeux récents ) Pong 1/ Counter strike Source2/ Battlefield 1942 3/ UT 2007 4/ jeu de foot 5/ Battlefield 2 6/ Trackmania 7/ Flatout 2 8/ crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ce topic est mal placé il devrait être edans les LAN sinon j'ai enfin acheté les billets de train, vu que ça se concrétise j'arriverais le samedi à 11H00 à Lens, des fois que d'autres arrivent aussi en train de Paris ou d'ailleurs je repars à 16H51 le dimanche faut encore que j'achète un sac de couchage, j'espère au moins qu'il y a des douches dans ta salle je ne sais pas si on va beaucoup dormir, mais je ronfle quand je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 T'inquiete pas, moi aussi, mais pas uniquement quand je suis fatigué Sinon, je me suis commandé de la pate thermique, j'en aurais donc pas besoins, merci. En effet, le pc m'affichait un message des le boot comme quoi il chauffait trop et je soupçonne la température d'être à l'origine du plantage du pc (cpu à 100% même après un formatage et sans rien d' installé)... D'ailleur le portable est mis en repos obligatoire jusqu'a ce que je recoive le tube... je ne veux pas qu'il crame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon va falloire pitetre commencer à faire le point sur ce qu'il faut rapporter.... (switch, cables, pate thermique, ........) Sinon, question bouffe.... comment ca va se passer ?.... faut'il que l'on rapporte quelque chose ? ("jus de raisin", .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Team fortress 2, urban terror (un gratuit) et red orchestra vous en pensez quoi? je rajoute à la liste au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon va falloire pitetre commencer à faire le point sur ce qu'il faut rapporter.... (switch, cables, pate thermique, ........) Sinon, question bouffe.... comment ca va se passer ?.... faut'il que l'on rapporte quelque chose ? ("jus de raisin", .... ) Ouaip, bin déjà pour ceux qui ont du câble ce sera pas de refus puisque j'en ai pas des tonnes, pour le switch, y a le tiens déjà + je vais vérifier à combien est le mien car il a pas servit depuis un bail, néanmoins je vois çà précisément cette semaine pour la partie matériel. Pour la partie bouffe j'en avait déjà causé mais pas eu de réponse lol Donc je m'occupe du p'tit dej pour ceux qui seront là au matin, de l'apéro pour ceux que ca intéresses (balancez vos préférences) des sandwichs pour tout le monde l'après midi et des boissons pour le WE... Par contre pour le repas du soir et celui du lendemain midi, suis en train de voir un partenariat avec une baraque à frites du coin pour le samedi soir, mais au frais de chacun, tout comme le lendemain midi mais là j'ai pas encore d'idée pour ce repas... Les idées seront les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Par contre pour le repas du soir et celui du lendemain midi,suis en train de voir un partenariat avec une baraque à frites du coin pour le samedi soir, mais au frais de chacun, tout comme le lendemain midi mais là j'ai pas encore d'idée pour ce repas... Les idées seront les bienvenues ça me va des bonne frite de ch'nord le samedi et le dimanche tou ce que tu veux tant qu'il faut pas marcher plus de 500m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 on est des Geeks fénéants avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bon au passage, je monte de Paris (banlieue Ouest -> St Germain en Laye / Maisons Laffitte) en voiture. Possibilités de covoiturage, toussa LSP, le manchot qui attend une 8800GTX pour l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 tu habite à ML ?? edit: ah non juste à côté Mesnil le Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ouais, enfin, je peux faire un saut par ML hein LSP, le manchot qui héberge plein de fichiers JBoss à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 non mais je viens pas ma chérie habite à ML c'est pour ça que j'ai fait tilte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 C'est ce qu'elle m'a dit oui LSP, le manchot qui raconte de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 C'est ce qu'elle m'a dit oui LSP, le manchot qui raconte de la merde ça je sais que tu en raconte même si c'est pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bon au passage, je monte de Paris (banlieue Ouest -> St Germain en Laye / Maisons Laffitte) en voiture. Possibilités de covoiturage, toussa LSP, le manchot qui attend une 8800GTX pour l'occas T'es plus sur lille? sur le coup je savait plus trop ^^ en tous les cas sympa de proposer tes services, ca s'rait cool que tu trouves quelqu'un, tu s'rais pas seul pour la route comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai déménagé sur Pairs pour raisons professionnelles... non sans larmes. Mais je remonte de temps en temps me manger un potsch en buvant un bock de Bourgogne des Flandres LSP, le manchot nostalgique du ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Personne ne pars du 77,de melun ou de ses environs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bon ben moi j'ai eu confirmation de ma soeur, je ne serai pas présent ... Je m'explique, ma soeur habite dans le sud, et je ne la voit pas beaucoup de fois dans l'année. Donc désolé ... Ca sera pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Personne ne pars du 77,de melun ou de ses environs ? bé si tu rejoins quelqu'un qui part de la capitale, y a aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 A noter : je peux passer par Porte Maillot pour charger des gens. L'idéal pour moi étant de vous charger près du métro Pont de Neuilly. Si vous êtes entre Porte Maillot et Porte de Clignancourt, on peut s'arranger (j'aimerai tant que possible éviter de m'enfoncer dans Paris, c'est relou). LSP, le manchot qui attend les propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 A noter : je peux passer par Porte Maillot pour charger des gens. L'idéal pour moi étant de vous charger près du métro Pont de Neuilly. Si vous êtes entre Porte Maillot et Porte de Clignancourt, on peut s'arranger (j'aimerai tant que possible éviter de m'enfoncer dans Paris, c'est relou).LSP, le manchot qui attend les propositions j'ai déjà mon billet de train, sinon j'aurais bien fait gare de l'est clignancourt en metro puisque de toutes façons je dois aller à la gare du nord, faudra bien que je prenne un ticket de metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut a tous !!! Ce projet estINteressant, mais il y a pour problème les transports, en venant du 91 Etampes si certains connaissent ? Je ne possède pas de voiture... Mais pourrait à la limite me déplacer en train dans l'Ile de France si une voiture peu passer dans le coin? ... Je pourrait également emmenner une personne ou deux si les effectifs sont trop justes. Au fait, j'éspère qu'il reste de la place Et a par jeux et autres, aurais tu besoin d'une participation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.