Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 merci ça fait plaisir j'ai pourtant dis que je venais mais tu as du oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bé non regarde en post 1 INpactiens INtéressés mais pas encore confirméLukeSkyPator En fonction de son taf Othala Pas de problème, possible de ramener un pote Aoren A condition de trouver des potos bretons Jackinow Trés INtéressé mais à voir selon quelques si LOL Emy Avec Jack Big Dragon De gré ou de force Gringo confirmation avant fin du mois de février Cart5159 confirmation avant fin du mois de février Sata confirme dés qu'il le peu ^^ Luffycoy plus de pc, à moins que quelqu'un est la gentilesse de le dépanner Muse_ikk (+2 potes?) plus sur de venir EFFECTIF THEORIQUE :::=> 18 personnes INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Gégépilote (+ 2 potes?) DaffyBoy En fait je parle de ceux qui m'ont certifié être là à 100% Si c'est ton cas, je te transfère dans cette liste Me rappel pas que tu l'es dit, si c'est le cas, milles excuses ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bé non regarde en post 1 INpactiens INtéressés mais pas encore confirméLukeSkyPator En fonction de son taf Othala Pas de problème, possible de ramener un pote Aoren A condition de trouver des potos bretons Jackinow Trés INtéressé mais à voir selon quelques si LOL Emy Avec Jack Big Dragon De gré ou de force Gringo confirmation avant fin du mois de février Cart5159 confirmation avant fin du mois de février Sata confirme dés qu'il le peu ^^ Luffycoy plus de pc, à moins que quelqu'un est la gentilesse de le dépanner Muse_ikk (+2 potes?) plus sur de venir EFFECTIF THEORIQUE :::=> 18 personnes INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Gégépilote (+ 2 potes?) DaffyBoy En fait je parle de ceux qui m'ont certifié être là à 100% Si c'est ton cas, je te transfère dans cette liste Me rappel pas que tu l'es dit, si c'est le cas, milles excuses ..................... tu veux combien de confirmation??? l'ennuyeux c'est que je dois reserver mon train cette semaine pour être sur d'avoir de la place et poser un jour de congé pour le lundi car je vais être fatigué donc faudrait être sur que ça se fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bin écoute, moi la salle est réservé et tout, après à vous de voir si on es assez ou pas selon vos habitudes, car c'est pareil, je vais bientôt aussi devoir faire quelques courses pour le ptit dej, les boissons, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bin écoute, moi la salle est réservé et tout, après à vous de voir si on es assez ou pas selon vos habitudes,car c'est pareil, je vais bientôt aussi devoir faire quelques courses pour le ptit dej, les boissons, etc... mail tous les participants pour qu'ils te confirment avant lundi et fixe une limite minimum de participants au en dessous de laquelle tu annuleras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bon membre mp pour faire un ptit point si z'avez rien reçu, faites moi signe naspedu59 LukeSkyPator Othala Aoren meua icewind jujubosc B1LouTouF Jackinow gros loulou Emy wazza59 Big Dragon raven Gringo Cart5159 Sata Luffycoy Muse_ikk (+2 potes?) CoxleDingo Gégépilote (+ 2 potes?) DaffyBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 tu vas me detester, mais -j'ai toujours pas ma nouvelle voiture -un pote tient a faire une lan de 75/100 personnes a St-Brieuc le même we et ce pékor fait payer 8/10¤ par personne, et moitié prix pour ceux que je fais venir... donc pour les bretons qui trouvaient Lens trop loin, venez a St-Brieg désolé Cox mais si je touche 2.000¤ a mon anniv' je viens sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je l'savais qu'il fallait que je fasse payer l'entrée... Un peu les boules quand même, car alors que j'ai fixé la date 3 mois avant, t'es le 3éme à me dire que t'as un truc pile poil là ^^, enfin bon, amusez vous bien. ps, t'as oublié d'éditer ton topic pour ta lan dans cette section donc pour les bretons qui trouvaient Lens trop loin, venez a St-Brieg désolé Cox Venez à Lens, ambiance garantie, gratuit et surtout ce sera pas une foire ou personne se connait ou reconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai répondu à ton mail. Perso, moi je trouve que le nombre idéal de personnes à une lan, c'est 12, deux équipes de 6 c'est le top. On peut ainsi couvrir en général toute la map et coordonner les opération sans trop de problemes. Plus c'est moins gérable, moins c'est moins fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Coucou, Bon moi j'ai plus besoin de confirmer je pense .... Je telephone à Gringo et Cart5159 ce soir afin qu'il me confirme si ils viennent. Au derniere nouvelles, pour Gringo ca roule (mais j'ai pas eu sa confirmation de vive voix...). Pour Cart5159, il devrait venir si il resoud son probleme de PC (voir dans la section hardware, il a un topic...) Bref je tel ce soir, et j'essai de donner les news ce soir aussi. Sinon ... allez pour le plaisir..... : JE CONFIRME A 10000000000000% QUE JE VIENS, MEME SI NOUS SOMMES QUE TOUT LES 2 COX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bah moi j'ai réservé mon WE, donc, je change pas. Je vais tâcher de trouver un DD d'ici là, au pire, j'en ahcèterai un ch'tio de 80Go à 40¤. LSP, le manchot qui va se faire une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ouaip nan mais je suis bien au courant de la situation de ceux qui en ont parlé sur le topic, style jack et sa recherche de voiture, luke qui peut pas prévoir à l'avance en raison de son taf, etc... Le mp été surtout pour relancer ceux qui sont pas passer depuis un moment ^^ Et j'ai envoyé le mp à tout le monde histoire que chacun soit au courant Même si vous confirmez 2 jours avant y aura pas de soucis J'ai répondu à ton mail.Perso, moi je trouve que le nombre idéal de personnes à une lan, c'est 12, deux équipes de 6 c'est le top. On peut ainsi couvrir en général toute la map et coordonner les opération sans trop de problemes. Plus c'est moins gérable, moins c'est moins fun Bon je te passe en sur à 100%, de toute manière si en 20 jours tu trouves pas c'est que t'es...euh...pas bon Par contre si à un moment tu te rend compte que ce sera définitivement râpé passe de suite nous le signaler Je telephone à Gringo et Cart5159 ce soir afin qu'il me confirme si ils viennent.Au derniere nouvelles, pour Gringo ca roule (mais j'ai pas eu sa confirmation de vive voix...). Pour Cart5159, il devrait venir si il resoud son probleme de PC (voir dans la section hardware, il a un topic...) Bref je tel ce soir, et j'essai de donner les news ce soir aussi. Sinon ... allez pour le plaisir..... : JE CONFIRME A 10000000000000% QUE JE VIENS, MEME SI NOUS SOMMES QUE TOUT LES 2 COX !!! Arrête y vont croire qu'on va dormir ensemble Bah moi j'ai réservé mon WE, donc, je change pas. Je vais tâcher de trouver un DD d'ici là, au pire, j'en ahcèterai un ch'tio de 80Go à 40¤.LSP, le manchot qui va se faire une commande groupée Tu es ou actuellment? Sinon je doit pouvoir si nécessaire te dégoter un dur je te passe aussi dans les 100% alors ______________________________________________________ Concernant Luffycoy, il m'a confirmé qu'il aura pas son news pc ce mois ci, donc à moins que quelqu'un à une 2 éme tchiote config, il sera plus comptabilisé en joueur, par contre il veut quand même venir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 chance que je vienne proche de % avec ou sans on sera si nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Sur le coup me suis dit mais qu'est qui me racontes avec ses images là Cool, la journée ce fini mieux qu'elle n'avait commencé edit et ps @Big, tu me diras pour ton train, voir pour venir te chercher ... @ gégé tu me diras si t'arrives du vendredi ou du samedi, la porte de chez moi sera grande ouverte vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 la porte de chez moi sera grande ouverte vendredi sauf s'il fait froid bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 T'inquiéte lui filerais doudoune, mouffle, bonnet de castors etc... Bin ouais , c'est le nooooord quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 coy toujours partant pour lan party meme atrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 on est plus trois coy, confére post 1 qui est actualisé régulièrement, là on est 7 désormais (avec pc) + toi 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Mon vilain patron ne m'a toujours pas donné de réponse pour le lundi. Si j'ai pas le lundi je prèfère pas venir car ça fera trop court et ça me fera chier :/ j'ai un paquet de route depuis Nantes quand même :) Si les gens qui ont des problemes de transport sont placés entre nantes et lille dans la limite du raisonnable je peux passer hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 euh, c'est le WE de pâques hein, donc le lundi est férié date choisie d'ailleurs pour cette raison, comme çà on peu récup le lundi gégé est pas sur ta route des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je pe vous assurer ke kan coxledingo organise quelquechose rien nest laisser au hasard je le connais tres tres tres bien alors please viendez dinch nor faire un lan party vous serai pa decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 merci à ti zaute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bon j'ai de bonne news 1 Gringo et Cart5159 seront présent. Ils m'ont confirmé au tel. C'est sur à 100% Par contre, il y a Gringo qui me demande si sont pote peut participé aussi..... je lui ai répondu qu'il ne devrait pas y avoir de probleme. Par contre c'est pas sur à 100% pour le pote de gringo. Bref, en tout cas, mes2 potes seront présent. 2 @Cox : Je vais poser mon vendredi en congé. Comme ca je pars tranquillou le vendredi. Et je serai frais comme un gardon le samedi et dimanche. Et il me restera le lundi pour me reposer. Donc du coup Cox, je veux bien que tu me prete un bout de ton jardin pour le vendredi soir... . En échange je te rapporterai un p'tit souvenir de normandie ...... (avec modération.... comme t'es modérateur )... 3 Ma femme, sera chez ses parents ce weekend là.... donc je raboule mon PC portable en plus de mon PC. Ca va dépanner un joueur sans PC . Par contre celui qui prendra mon portable, je préfere qu'il rapporte son clavier (USB) et sa sourie (USB)... ... car si je flingue le portable.... je risque de me faire appeler Léon apres... (c'est le portable de ma femme en fait ) Rappel de la config du portable : FUJI SIEMENS TURION X2 TL50 2 Go RAM DDR2 667 Nvidia Go 7400 Turbo cache (128 dédié / jusqu'à 512 partagé) SATA 120Go ecran 15"4 16/10 Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Donc du coup Cox, je veux bien que tu me prete un bout de ton jardin pour le vendredi soir... . En échange je te rapporterai un p'tit souvenir de normandie ...... (avec modération.... comme t'es modérateur )... du lait ? Si les gens qui ont des problemes de transport sont placés entre nantes et lille dans la limite du raisonnable je peux passer hein :) Nantes et LENS bé je suis a pondi, j'aurai juste à aller jusqu'a Angers... maintenant que je sais que le lundi est férié faut que je me décides [edit] : né un 17mars, t'es un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Donc du coup Cox, je veux bien que tu me prete un bout de ton jardin pour le vendredi soir... . En échange je te rapporterai un p'tit souvenir de normandie ...... (avec modération.... comme t'es modérateur )... du lait ? [edit] : né un 17mars, t'es un bon Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.