CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 au fait, @ m@t, nemesis ayant annulé, s'est toujours ok pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon je commence alors... Voici mon classement pour les jeux : 1- Call of Duty 4 2- Flatout 2 3- Far Cry 4- NFSMW 5- UT2007 6- Crysis 7- Counter strike source 8- HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 oulala, pour les jeux j'ai pas tout et il y en a que j'ai même pas joué avec HL2 COD2/4 Stalker Crisys passera pas sur mon portable (j'aime pas jouer sans détails) sinon ceux qui ont des PC à dépanner, ou des installations à faire ammener les ça m'occupera, je ne suis pas un grand joueur de FPS je viens juste pour voir vos tronches de Mickeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Alors ma sélection de jeux du préféré au moins préféré : 1/ Counter strike source 2/ Battlefield 2 3/ UT2007 4/ Trackmania 5/ Battlefield 1942 6/ Call of Duty 4 7/ Flatout 2 8/ Supreme commander celle de ma chérie viendras surrement ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 oulala, pour les jeux j'ai pas tout Je pense que ce sera po un probléme je viens juste pour voir vos tronches de Mickeys Tu viendes c'est sur? Histoire de maj le post 1 Sinon c'est quoi les jeux que tu aimes, fait péter la liste ^^ celle de ma chérie viendras surrement ce soir :) File moi son prénom ou pseudo histoire de la mettre en post 1 C'est sur aussi toi jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 au fait si vous avez pas d'écran, possible de vous en faire prêter, bon c'est pas des foudre de guerre mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je viens juste pour voir vos tronches de Mickeys Tu viendes c'est sur? Histoire de maj le post 1 Sinon c'est quoi les jeux que tu aimes, fait péter la liste ^^ les jeux que j'aime Guild Wars RappelZ HL2 COD MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est ajouté en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 hey worms ca se joue po en réseau çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bon je suis sur une install de serv toute la journée, je vais pas voir mon patron :/ Demain j'espère. En attendant, voici mes jeux pour faire du multi dans l'ordre de préférence : Call Of Duty 4 Supreme Commander Unreal 2004 (ou autre ut) Quake 3 Flatout Crysis CS, mais j'ai pas CZ Call of Duty 2 Ah aussi j'ai un serveur dédié cod4/teamspeak qui tourne en permanence chez moi, je pourrais le ramener, il peut faire du dédié COD4, COD2, Q3 et Q4 Si vous voulez les IP et pass MP moi (quoique je sais pas trop utiliser les mp mais bon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mes jeux préférés : Doom (1 et 2 en réseau) Commander Keen (les 6, avec une préférence pour le 4) Prince of Persia 1 (celui qu'on doit finir en 60 minutes) Falcon Captain Comic Teenage Mutant Hero Dyna (le vrai, pas cette sale copie de Bomberman) Unreal 1 (pour les jeux récents ) Pong Vala LSP, le manchot inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 T'as pas oublié légo star wars alors lsp tu viendes ou pas?, allez quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bah je te dis, je viens si j'arrive à chopper mon Vista. Je le récupère normalement ce WE. Après, faut que je trouve un moyen de me l'installer vu que j'ai pas de DD de dispo. Sinon, normalement oui. J'ai déjà bloqué le WE. En espérant que je sois pas envoyé au Luxembourg le vendredi précédent ou le lundi suivant. Dsl Cox, j'ai un boulot où je peux pas prévoir comme ça et malheureusement, tu en fais les frais LSP, le manchot qui relit sa propale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà pour ma chérie: pseudo: Emy. 1/ Counter strike Source 2/ Battlefield 1942 3/ UT 2007 4/ jeu de foot 5/ Battlefield 2 6/ Trackmania 7/ Flatout 2 8/ crysis et euuu non, pas à 100% encore, étant donné que je n'ai pas encore ma voiture, mais dès que je l'ai là ça seras ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 pseudo: Emy. Le prénom de ma fille Emmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ah là c'est le diminutif d'émilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Alors, tu as réussi à ramener quelques jeunes de ta commune? :) Ca ferait de la pub pour pci comme tu dis... faudrait se faire sponsoriser à coup de T-shirt PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Alors, tu as réussi à ramener quelques jeunes de ta commune? :)Ca ferait de la pub pour pci comme tu dis... faudrait se faire sponsoriser à coup de T-shirt PCI te ta commune c'est une grande ville Lens pas un trou paumé P... de parigot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 rhoooo, c'est plus mignon de dire commune Et nan, pas parigot, Valdoisien en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Spariel ! Tete d'veau !! LSP, le manchot qui chante les corons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Par contre pour le lieu ce sera effectivement un bled à 10mn de Lens à peine, c'est la ville où je bosse. Si vous avez vu "bienvenu chez les ch'tis" c'est tout pareil que le passage avec le visite de la région du receveur des postes à sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mauvaise nouvelle (pour vous): ma copine m'a organisé un petit WE 'surprise' de 3 jours... Impossible de refuser (et surtout pas envie, vous comprendrez aisément )... Donc, je ne serais pas là... Et dans un sens, ça tombe bien puisque mon chauffeur présumé, Nemesis, a lui aussi annulé... Bon courage à Cox pour l'aboutissement de son projet ! Fraggez vous bien ! Suggestion @Cox: attendre chaque participant à coté du panneau "Nord, Pas-de-Calais" de l'autoroute pour distribuer les K-Way... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Fallait lui dire que t'avais un truc de prévu Amuse toi bien ça sera pour une prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mauvaise nouvelle (pour vous): ma copine m'a organisé un petit WE 'surprise' de 3 jours... Impossible de refuser (et surtout pas envie, vous comprendrez aisément )... , on va pas être nombreux :( Suggestion @Cox: attendre chaque participant à coté du panneau "Nord, Pas-de-Calais" de l'autoroute pour distribuer les K-Way... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon y a des chances que muse soit plus là non plus , me demande si c'est pas encore une lan qui va tomber à l'eau INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Gégépilote (+ 2 potes?) DaffyBoy :pleure: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.