Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ah si c'est téTapeutique on dit plus pétard, vieux junky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 t'en as tout un stock on dirait . De la rose fluo ça me plairait ouai , t'imagine, de la lumière qui sort de dessous le rad @aoren, 5l, c'est bon ça :) sinon là je reviens de faire le tour des concessionaire, et je constate qu'ils se font plaisir au niveau de la marge... une twingo de plus de 100 000km de plus de 10ans, entre 6 et 8 000 ¤ .... faut arreter des fois sérieux... Tant pis on vas continuer à chercher du coté des particuliers ou c'est plus raisonnable pour ma petite bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 rho tapes dans les twingos 2 d'entrée de gamme t'en a pour 8000¤ neuf ! perso j'ai pris le modele a 10.000¤ et j'ai descendu le prix a 8.600¤ le modele authentique 1.2l avec une peinture noire nacrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 jack : leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ah bah mince je vien de voire sa et je ne serais pas la non plus, zut zut (week end a amsterdam youhouou) mais la prochaine j'espere bien pouvoir venir ^^ en tout cas tres tres bonne initiative, je suis meme etonne qu'il ny ai pas plus de volontaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bé c'est lilles quoi (enfin a coté) ca fait des bornes quoi leboncoin pour acheter une voiture ? je déconseille les particuliers certes les concessions et les garages sont plus chers mais t'as au moins des garanties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oui et non, moi j'y ai déjà vendu la mienne, après c'est clair que tu paies toujours ce que tu as ^^ @INpact-Ultimket bé c'est lilles quoi (enfin a coté) Lille (sans s) = Nord Lens = Pas de Calais = ch'tis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 désolé je pensais que ca s'écrivait avec un "s" obf moi et la geo du nord de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 8 ou 10 000¤??? euuuu, c'est que je ne suis qu'en apprentissage là, une semaine sur deux en entreprise, donc mon salaire n'est pas extensible... Mon budget est donc assez sérré.... ouai, les concessionaires à conseiller, mais comme je te l'ai dis, j'ai vu des voiture à quasiment le prix de la tienne neuve, mais avec de l'age et pas mal de km ... donc moi là je sent plutot l'escroquerie... Mais je suis d'accord avec toi, tu as une garantie et je préfererais également. Particulier, je pense que si tu t'y connais en mécanique et que tu fais un petit tour sous la voiture c'est un bon plan... mais ce n'est pas mon cas (et sachant que je ne peux pas compter sur mon père pour m'aider bien qu'il s'y connaisse je fais comme je peux ). Je ne veux pas non plus LA super occas de l'année, juste une voiture qui me permet de rouler en sécurité, pas trop cabossé et vieille... Je m'en fous de la clim et de toutes l'électronique de bord qu'on peut avoir dans une voiture de nos jours, pour ça, je verrais plus tard quand j'aurais de la thune. Là c'est ma premiere voiture, je ne tiens pas à etre trop gourmand, surtout que j'ai d'autres projets. je vais faire un petit tour sur ton site cox, merci et clair que lille ça fait une petite trote ^^ ... ça fera 14ans que je ne serais pas passé dans le nord de la france, la dernière fois c'était pour prendre le bateau pour aller en England () et j'étais en CE1 edit: quoi? lille c'est en france???? :copain: edit 2: je viens d'aller voir ton site, pas mal du tout :) j'ai posés quelques questions à plusieurs vendeurs :) ça tombe dans mon budget en général, si les voitures sont ok, c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 eheheh je t'es dit, cox les bons plans ^^ l'es top ce site pour vendre/acheter tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai déja eu quelques réponses ça s'annonce bien :) avec un peu de chances je vais faire quelques visites cette semaine... sinon, faudrait se décider pour les jeux finaux non? Déja on en sélectionnerait combien? (parcequ'on va pas jouer à tout à mon avis). Et on se fait un vote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 8 ou 10 000¤???euuuu, c'est que je ne suis qu'en apprentissage là, une semaine sur deux en entreprise, donc mon salaire n'est pas extensible... Mon budget est donc assez sérré.... ouai, les concessionaires à conseiller, mais comme je te l'ai dis, j'ai vu des voiture à quasiment le prix de la tienne neuve, mais avec de l'age et pas mal de km ... donc moi là je sent plutot l'escroquerie... Mais je suis d'accord avec toi, tu as une garantie et je préfererais également. Particulier, je pense que si tu t'y connais en mécanique et que tu fais un petit tour sous la voiture c'est un bon plan... je suis aussi en apprentissage avec 600¤ par mois (et 230¤ d'apl quand meme ) bé tu vois je m'y connais un peu en méca, et même ca, ca te sauve pas forcement.... on est jamais a l'abrit de la "panne bête et conne" et c'est pour ca qu'avec deux ans de garantie je deviendrai pas adepte du fist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 c'est sur que tu peux pas tout savoir mais bon, au moins les grosses arnaques tu les vois. et sinon ça te dérange pas les pates à tout les repas? parceque c'est quand meme un sacré budget pour toi! J'ai d'autres projets également, je ne peux hélas pas faire comme toi ... je verras dans quelques années quand j'aurais le budget pour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Si vous sélectionnez des jeux qui tournent sous Linux, ya moyen que je sois là. Sinon, va falloir que je me démène à retrouver un Vista Pro qui doit être planqué qq part au fin fond de mes cartons LSP, le manchot qui aime les déménagements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Si vous sélectionnez des jeux qui tournent sous Linux, ya moyen que je sois là. Sinon, va falloir que je me démène à retrouver un Vista Pro qui doit être planqué qq part au fin fond de mes cartonsLSP, le manchot qui aime les déménagements cool t'as qu'à mettre XP pro sur un disque dur plutôt que Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 il y'en as beaucoup des jeux qui tournent sous linux maintenant? (je ne me tiens pas au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ca commence ouais. Un grand merci d'ailleurs à ID Software qui lui fait des versions Linux de ses jeux Sinon, y'en a toute une flopée qui tourne sous wine. Les perfs sont pas garanties. Par contre, quand ça tourne en natif, tu peux t'attendre à x3 niveau perfs par rapport à Vista à materiel équivalent LSP, le manchot qui n'en a pas cru les benchmarks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 hmmm pas mal, parceque c'est le seul truc qui m'empeche reellement de ne pas passer à linux.... A l'époque quand je m'y étais intérressé, mon jeux favoris ne passait pas (un MMORPG), j'avais donc abandonné... je réessayerais peut etre apres la lan tiens. Il y'a une distribution qui supporte mieux wine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Les tests que j'ai vus étaient fait sous Fedora et Ubuntu (les deux se valent niveau perfs). LSP, le manchot qui adore les perfs d'UT2004 avec sa vieille config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Pour la sélection définitive des jeux on se fait çà le WE prochain? En semaine? la semaine prochaine? Car bien sur on va pas jouer à tout les jeux indiqués en post 1, Ce que je vous propose: On fixe le nombre de jeux max: Ensuite, si on en a choisi admettons 8 jeux, bin on en choisi 8 dans la liste des 20 en post 1 et on les classes du plus mieux au moins bien. En donnant 8 points au 1er 7 au 2éme 6 au 3éme... Une fois que chacun aura fait sa propal, je fait les comptes et on aura nos 8 définitif... pfiou @Luke, déjà dans la liste en post 1, certains le sont? Sinon ta pas un dur sur lequel instaalé xp pour un WE? Hésite pas aussi à nous proposer des jeux compa linux/xp/vista que tu apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouai voilà parfait moi ça me va bien comme système de vote :) je donnerais ma liste de jeux demain bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouai voilà parfait moi ça me va bien comme système de vote :)je donnerais ma liste de jeux demain bonne soirée Idem.... je suis ok pour le vote comme ca. Sinon, pour mes 2 potes... dont Cart5159, y a de bonnes chances qu'ils soient présent..... . J'attends leur confirmation écrite Pour Cart5159, j'éspere que ca va le faire..... car il a des petits soucis avec son pc : Topic sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je tombe par hasard sur ce topic que j'avais déjà vu en août. Et je me dis qu'il est tout juste temps :) Je suis de Nantes on va dire (un peu au nord) j'ai 85% de chances d'être dispo, je dois demander un lundi a mon patron et une bagnole pour ma compagne. Je suis bien tenté, surtout que la liste des gens comprends du monde que je suis habitué a lire que j'aimerais bien rencontrer, et la liste des jeux est basée sur des jeux que j'ai. J'ai une grosse bagnole (Passat Break) je peux faire un crochet léger pour chopper des gens si il faut. Je suis gros joueur de call of duty 2 et 4, quake 3, supreme commander, j'adore UT etc ... je suis plutot timide et pas du tout sportif (sportif dans le sens de sport ). J'ai organisé plusieurs LAN chez moi (en moyenne a 10) avec à chaque fois un petit tournoi call of duty et une petite session jeu de stratégie pour s'endormir (supcom est parfait pour ça si on fait les débiles) En général je viens avec 2 machines, une pour le jeu et une pour le stockage, mais bon j'peux apporter un switch Gb 5 ports. ou un gros switch bruyant avec 16x10/100 + 2 Gb c'est pour quand le dernier délai de confirmation ( si je suis accepté bien sûr) ?? En espérant pouvoir vous rejoindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut Sata Mais bien sur que tu sera le bienvenu . Pour la confirmation.... c'est simple..... c'est ASAP . J'aime bien aussi COD4..... et Cox aussi il me semble Hummmm ca sent un peu le COD4 ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut sata, aucun soucis, tu es le bienvenu je te note en post 1 en attendant une confirmation définitive en espérant quelle soit positive ^^ ouah cod 4, je crois que ce sera un incontournable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.