jackinow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 tiens, ça me rappel une ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 lefait qu'elle se lavait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 lefait qu'elle se lavait pas ? Je pense que oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 lefait qu'elle se lavait pas ? Je pense que oui.... non le moins de 400¤... ---->[ne chercher pas plus loin, suis parti ] ps: Cox je laisse dans ma signature le lien vers la lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bon allez, on se réveille les kékoss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 t'as pas mis STALKER dans la liste des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 sisisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ça tourne sur une 7900GS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 hey cox! Je viens de voir, t'as pas un ou deux potes geek habitant ta région qui seraient pret se faire une lan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 wah stalker en réseau c'est hard bé j'arrive à faire tourner shadows of tcherno sur ma config 1 bon j'ai bien du mal, pour viser c'est la misère par rapport a republic commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 hey cox!Je viens de voir, t'as pas un ou deux potes geek habitant ta région qui seraient prêt se faire une lan? même po, enfin luffycoy et daffy sont du pas de calais, je sonde, je sonde, je pense que je vais étendre le projet à la presse de mon bled en disant que c'est organisé par le centre de jeune de la commune, ça rameutera pitetre du monde... ca ferait aussi une pub pour inpact, mmmm et pourquoi pas.... non j'ai tout a coup une foules d'idées et de projets, mmm pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 a quoi tu pensais mon petit cox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 à ta soeur dis nous tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ma soeur? j'espere pas pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 roh le meuchant, c'est sûre que si elle te ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 je pensais surtout à son coté lunatique/colérique c'est impressionnant parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 faut que tu me la présente j'aime ca etre fouetté (tbb, sors de ce corps tout de suite) dis moi jacki t'as msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 tu l'as fait fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 oui j'ai msn, c'est pour me demander celui de ma soeur c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 arf grilled non je deconne, en plus c'est toi qui nous a parlé de ta soeur, nous on s'en fout on est des geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 sa cible, c'est toi jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 fait gaffe dans les sacs de couchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 dormir sur le dos, dormir sur le dos, dormir sur le dos, dormir sur le dos, dormir sur le dos, dormir sur le dos, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 :mdr2: Pour le sac de couchage, je serais avec ma chérie ... y'auras plus de places Sinon, je note: penser à prendre ma culotte de chasteté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.