Aoren Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 remarque on a tous trois bras, mais ce troisième n'a pas la même utilité ^^ personnellement j'ai que 2 bras mais TROIS jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tu l'appel comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tu l'appelles "comme tu veux" comment tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bravo Jacki c'est ce qui s'appelle fusiller un topic moi m'enfous suis connu pour ca , meuh pour un ancien modo (on recommence dans celui d'Anonymous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 m'en fous, la section tunning était connu pour etre une section à flood Peu de supermodo aimait y mettre les pieds (demande leurs). Mais t'as raison, je vais arreter ça, parceque le flood / pourrissage de topic c'est moche Puis je vais me faire fouetter par cox, et le connaissant il va aimer ça. Continuer dans celui d'Anonymous? nan c'est bon, j'ai déja ma conception de la réligion et des sectes. (j'ai déja la mienne, je l'ai fondé il y'a plus de 2000 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ... Bah sans mon matos, je n'ai pas mes repères pour jouer convenablement... (et me la pêter ) Concernant notre mariage, je t'ai dit de me contacter par MP, et à partir de là, on converse pour en savoir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 y en a qui sont en vacances ou quoi là alez quoi y a encore pleiiiiiin de places, c'est mort là; merdouille euh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 nan mais en ce moment je m'emmerde pas mal au boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bé moi j'ai des horaires un peu pourries donc j'ai tout mon temps pour flooder regarder ce qu'il y a de nouveau sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Vous génez pas Ya pas de soucis (si il pouvait s'en faire plus souvent ), bon courage , j'ai que çà en stock et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Vous génez pas Ya pas de soucis (si il pouvait s'en faire plus souvent ), bon courage , j'ai que çà en stock et merci Bon j'ai mes 2 potes qui vont pitetre venir..... ils vont confirmer fin du mois. Donc on peut les noter dans la liste "@ confirmer".. Pseudo : - GRINGO (non PCinpactman) - CART5159 (PCinpactman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 MAJ OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Au fait, je ne crois pas que t'ai répondu à une de mes questions cox. T'as fait de la mégapub dans la section IV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 enfait il t'a filtré c'est pour ca qu'il répond jamais a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Et tout ce qu'il espère c'est que je ne puisse pas venir. Je crois que tu as raison. On vu clair dans ton jeux Cox! C'est moche tu sais!... De tout façon tu m'as filtré donc tu ne pourras pas lire ce post. Je peux alors dire n'importe quoi sur ton compte, tu n'auras que les oreilles qui sifflent un peu. :français: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Et tout ce qu'il espère c'est que je ne puisse pas venir.Je crois que tu as raison. On vu clair dans ton jeux Cox! C'est moche tu sais!... De tout façon tu m'as filtré donc tu ne pourras pas lire ce post. Je peux alors dire n'importe quoi sur ton compte, tu n'auras que les oreilles qui sifflent un peu. :français: aha DTC là il peut lire (au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Collabo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 en poursuivant dans la theorie du filtrage Aoren ! tu es mon dieu ! Cox est un vilain rho pas tant, pas tant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 :D je te jure ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren est méchant Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Collabo! en poursuivant dans la theorie du filtrageAoren ! tu es mon dieu ! Cox est un vilain rho pas tant, pas tant ! Voilà je viens soutenir Jackinow que j'idolatre depuis ses débuts sur PCI. Pour moi tes un dieu, et toi Aoren tu n'es qu'un méchant. Je te soutiens Jacki, cette vermine ne t'auras pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ah, mon élève Dieu, comme je te retrouve merci pour ton soutient. Tu vois Aoren, je ne suis pas seul contre toi (bon, moi je vais à une crémaillère, bonne soirée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacki_est_un_pékor Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Que vois-je ? mon Mentor aggressé par de vils péquenots ? Aoren, mon maître, je te soutiens de tout mon être, JE T AIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.