Amla Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour, je viens d'acheter un tapis ExactMat de chez Razer et je voulais savoir si c'est normal qu'il manque un patin en caoutchouc en haut à gauche d'un côté seulement. Je ne pense pas car ça joue sur la stabilité du tapis mais je préfére demander. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je ne crois pas moi non plus en effet... --->SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je déplace en CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ok merci. Je vais voir demain dans la boutique où je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour, et si c'est résolu on édite par merci .ca évite de repasser sur les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour,et si c'est résolu on édite par merci .ca évite de repasser sur les posts 2 minutes, laisse-moi le temps de souffler Le problème vient d'être résolu à 11:14 et non pas à 7:48 Le magasin vient de me l'échanger et c'était bien problème. Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.