Aller au contenu

[VISTA] Ecran Bleu sous Vista

latruite

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

je viens de formater apres avoir changer de disque dur, j'avais un probleme d'ecran bleu sous vista avant de formater, apres formatage une fois les drivers Ati installé de nouveau ecran bleu:

Voici ce que me dit le rapport d'erreur crosoft:

Téléchargez et installez le pilote pour Radeon X1950 Pro Secondary Adapter.

Ce problème a été provoqué par Radeon X1950 Pro Secondary Adapter. Radeon X1950 Pro Secondary Adapter a été créé par ATI Technologies, Inc.

Solution

Téléchargez et installez le pilote pour Radeon X1950 Pro Secondary Adapter à partir du site Web du fabricant.

ATI Technologies, Inc

Suivez les instructions sur le site Web du fabricant pour désinstaller le pilote pour Radeon X1950 Pro Secondary Adapter

L'affichage scintille et devient noir pour revenir a windows avec un petit message:

le pilote d'affichage ne repondait plus et a été récuperé, le pilote d'affichage atikmdag ne repondait plus et a été récupéré correctement.

c'est assez aléatoire mais deja 6 plantages de ce genre et 2 ecrans bleu, 4h apres avoir reinstallé windows, ca commence a etre lourd ^^

Vista home

Pilote ATI Catalyst Vista 7.7

Vista a jours

Si vous avez une idée, cette histoire de Secondary adapter ;)

merci.

bonjour ,

le plus simple est de virer les pilotes installer , et de refaire une installe propre , prendre des fois le pilote d'avant et pas le dernier.

tu peux aussi voir , a faire l'installe en mode sans écheque .a moins que tu es un probleme avec ta carte graph?

Euh, écran qui scintille, driver qui répond plus ... fait pas trop chaud chez toi?

Ca pourrait être causé par une défaillance ou surchauffe de te carte graphique..

T'as essayé de faire tourner un gros jeu? si oui ça tiens longtemps?

c'est en effet ce que j'ai fais, merci, pour l'instant ca a l'air de tenir, mais j'avais deja ce probleme d'ecran bleu avant mon formatage (mais depuis peu) et avec les anciens drivers.

Cette fois c'etait avec les nouveaux,

donc a suivre ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...