Sypher64 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjours a tous, je compte bientot m'acheter un nouveau pc, donc je vais surement vendre mon matos actuel. :) Processeur : AMD Athlon 64 3400+ socket 754 ( attention vendu 180¤ encore aujourd'hui xD ) Carte Mère : Gigabyte GA-K8NS Mémoire Vive : 2*512Mo Corsair PC3200 c2,5 Carte Graphique : Point of View Geforce 7300GT 256Mo AGP Disque Dur : MAXTOR DiamondMax 10 80Go 8mo 7200tours/min IDE Bon voila voila, je crois que j'ai tout décris. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Processeur : AMD Athlon 64 3400+ socket 754 ( attention vendu 180¤ encore aujourd'hui xD ) salut, n'espere pas le vendre en dessus de 60¤ hein^^ si il est cher en neuf c'est parce que ce socket est mort il y a longtemps mais à ce prix qui serait assez fous pour en acheter un ? un double coeur plus une carte mère neuve serais plus économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'était de l'humour hein... Il tournait justement en dérision ce prix par rapport surement au "prix du neuf - 30%" pour les estims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher64 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 T'inquiete je sais Malsa, mais ca m'a fait rire quand j'ai chercher son prix neuf ^^ d'ailleurs je pensais pas qu'il serait encore en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.