Aller au contenu

tout marche au ralentit


VIK80

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je suis nouveau sur le forum et je pense avoir un petit problème :

Il y a quelques semaines ont m'a donné un tas de données par l'intermédiaire d'un dd externe. Ce dd externe à bien été identifié par mon pc, et j'ai copié ces données sans problèmes. Après tout ca, j'ai crée plein de petit dossier pour classer les données et j'ai supprimé celles que je ne voulais pas. Sur les 18 gigas que j'ai copié j'en ai gardé 12.

Donc j'ai l'impression que depuis que j'ai fait ca mon pc ram pas mal.

Pouvez vous m'aider svp ? je ne comprends pas pourquoi tout marche au ralentit !

Quelques infos sur mon pc :

Espace utilisé sur dd : 62,3 Go

Espace libre sur dd : 30,8 Go

Windows XP, processeur 1,7 GHz, 1,81 GHz, 1 Go de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt le terme "musique" va carrément être interdit. :D

Bon, concernant le ralentissement le plus probable c'est le malware (virus, spyware ...)

Tu devrais faire un coup de SpyBot - Search & Destroy

Poste aussi un Hijackthis (attention fix pas tout il faut faire un tri entre les bonnes entées et les mauvaises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà cela dépend de l'antivirus (ou plutôt as-tu utilisé un anti virus/malware/adware.....) donc faut utilisé un anti spyware au cas (Spybot par exemple) chacun son boulot.

Au cas ta partition c'est quoi NTFS ou FAT32? Mais de toutes façons élimine le plus possible les répertoires surtout à la racine de la partition.

Sans oublié une bonne DEFRAGMENTATION (comme signalé) :dd: + un nettoyage avec Ccleaner ou Regseeker des clés inutilisés.

Ps: C'est moi ou le DD externe n'est plus branché, tous se passe sur le DD interne et que c'est plutôt un soucis logiciel donc section windows??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!

merci a tous pour tous vos conseils mais le problème est résolu. j'ai fait un nettoyage et une bonne défrag comme me l'on conseillés Lordphenix et Kardiakkris, et depuis le pc marche beaucoup mieu. je n'ai plus ce problème de ralentissement, ouf!!!!!!!!! alors merci merci merci..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...