dezigno Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Bonjour je voudrais savoir ou puis-je trouver une nappe ATA 133 de 1 metre 30 ou plus, voir au metre a faire soi-meme ou si il exsite des ralonges ATA 133 merci DeZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Je ne pense pas qu'il y ait une longueur maximale, bien que 2 mètres c'est peut-être exagérer quand même, mais je sais que des cables de 46" existent, soit 1.15 M de long quand même, avec plusieurs connecteur IDE, bien que deux maximum en simultané peuvent être utilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 il faut éviter les longues nappes IDE, le débit risque d'être mauvais, ou pire encore : disque dur pas reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Si mes souvenirs sont bons, la norme définit une longueur max de 45 cm pour les nappes, donc 1m30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 pourquoi a tu besoin d'une ralonge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Si mes souvenirs sont bons, la norme définit une longueur max de 45 cm pour les nappes, donc 1m30 J'avais des nappes de 90cm dans mon anciennne machine et tout marchait trés bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Si mes souvenirs sont bons, la norme définit une longueur max de 45 cm pour les nappes, donc 1m30 46 Inch IDE 40 Pin Cable Dual Device Extra Long Link to comment Share on other sites More sharing options...
dezigno Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 c'est pour connecter un graveur et un lecteur dvd et tout compte fait j'ai pris 90cm et mis la CM en btx car j'en avais la possibilité de le faire et ca marche. merci des conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.