dezigno Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour je voudrais savoir ou puis-je trouver une nappe ATA 133 de 1 metre 30 ou plus, voir au metre a faire soi-meme ou si il exsite des ralonges ATA 133 merci DeZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je ne pense pas qu'il y ait une longueur maximale, bien que 2 mètres c'est peut-être exagérer quand même, mais je sais que des cables de 46" existent, soit 1.15 M de long quand même, avec plusieurs connecteur IDE, bien que deux maximum en simultané peuvent être utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 il faut éviter les longues nappes IDE, le débit risque d'être mauvais, ou pire encore : disque dur pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Si mes souvenirs sont bons, la norme définit une longueur max de 45 cm pour les nappes, donc 1m30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 pourquoi a tu besoin d'une ralonge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Si mes souvenirs sont bons, la norme définit une longueur max de 45 cm pour les nappes, donc 1m30 J'avais des nappes de 90cm dans mon anciennne machine et tout marchait trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Si mes souvenirs sont bons, la norme définit une longueur max de 45 cm pour les nappes, donc 1m30 46 Inch IDE 40 Pin Cable Dual Device Extra Long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezigno Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 c'est pour connecter un graveur et un lecteur dvd et tout compte fait j'ai pris 90cm et mis la CM en btx car j'en avais la possibilité de le faire et ca marche. merci des conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.