Aller au contenu

Installation xp pro impossible sur raptor 150go


ndotb77

Messages recommandés

moi cest apres une réinstallation de windows que je me suis retrouvé sur mon DD de data avec une partiton logique en format raw et du coup à part un formatage je ne peux rien faire dautre sur cette partition

du coup ok pour un formatage mais jaimerais que cela ne se reproduise pas et jessaye de trouver un moyen de remettre mon DD ok une bonne fois pour toute et ne plus avoir ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de formater en NTFS et je peux accéder au DD sans pb

par contre si jessaye de changer la lettre du DD,de le modifier (genre un autre formatage ou de supprimer la partition) ba le PC tourne mais rien ne se passe comme si l'accès était NOK

par contre si je fais un CHKDSK dessus ba il me dit que cest ok et que mon DD est saint sans secteurs défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec Partition Magic ( ou UBCD ) si tu penses que ton OS est fautif, ou alors test sur un autre PC, mais ce problème de RAW c'est vraiment la poisse de poisse de poisse...experience inside !!

--> sav si possible

--> format bas niveau (dans mon cas je ne l'ai pas fais, car le proprio du hdd à opté pour le SAV, je n'ai donc aucune certitude sur les résultats d'un format bas niveau sur des HDD en RAW)

bon courage et bonne chance.

:non:

ps:un probleme sur ton Raptor...puis un probleme sur un Seagate...là je ne pense vraiment pas que tes durs soient en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

en gros jai résolu mon pb dinstall sur mon raptor ce qui a entrainé mon pb de partition RAW sur lun de mes DD seagate ...puis jai résolu mon pb de partition RAW en formatant mais depuis jai un comportement bizar de mon DD ou était la partition en RAW

meme avec Acronis je narrive pas à modifier koike ce soir sur mon DD (lettre,formatage de nouveau ou suppression de la partition...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...