Monsieur_S Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonsoir, J'ai acheté aujourd hui même , en occasion , English Trainning et je ne trouve pas de de bouton / zone pour pouvoir supprimé les données (anciennes, des autres joeurs) , vu que c'est de l'occase , il y a les profils des anciens joueurs. Comment faire ? Si ce n'est pas possible (et cela m'étonnerais) , je le redonne au magasin, normalement ils n'ont pas le droit de vendre ce genre de produit, si l'utilisateur ne peut pas s'approprié le jeux-video / soft , avec SES propres données. Merci pour vos réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ne conaissant pas le logiciel... il est dur de t'aider... cherche bien et si jamais essai de supprimer directement les fichiers si ils sont bien distinct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai trouvé .. N'ayant pas le petit livret avec , c'êtait un peu plus complexe. Il faut en fait entrer dans une partie , finir le travail des anciens profils (dictés) et apres j'ai acces à une page index , avec un onglet "option" et là je supprime le profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est un jeu sur quelle plateforme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai essayer de chercher un manuel en ligne ou un truc du genre mais impossible de mettre la main dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui, c'est un bon petit jeu éducatif pour toutes la famille. Cela fait révisé un peu l'anglais , l'été , sans se prendre la tête avec des livres pas beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.