Posté(e) le 30 juillet 200717 a Bonsoir, J'ai acheté aujourd hui même , en occasion , English Trainning et je ne trouve pas de de bouton / zone pour pouvoir supprimé les données (anciennes, des autres joeurs) , vu que c'est de l'occase , il y a les profils des anciens joueurs. Comment faire ? Si ce n'est pas possible (et cela m'étonnerais) , je le redonne au magasin, normalement ils n'ont pas le droit de vendre ce genre de produit, si l'utilisateur ne peut pas s'approprié le jeux-video / soft , avec SES propres données. Merci pour vos réponses..
Posté(e) le 31 juillet 200717 a ne conaissant pas le logiciel... il est dur de t'aider... cherche bien et si jamais essai de supprimer directement les fichiers si ils sont bien distinct...
Posté(e) le 31 juillet 200717 a Auteur J'ai trouvé .. N'ayant pas le petit livret avec , c'êtait un peu plus complexe. Il faut en fait entrer dans une partie , finir le travail des anciens profils (dictés) et apres j'ai acces à une page index , avec un onglet "option" et là je supprime le profil.
Posté(e) le 31 juillet 200717 a J'ai essayer de chercher un manuel en ligne ou un truc du genre mais impossible de mettre la main dessus :/
Posté(e) le 31 juillet 200717 a Auteur Oui, c'est un bon petit jeu éducatif pour toutes la famille. Cela fait révisé un peu l'anglais , l'été , sans se prendre la tête avec des livres pas beaux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.