Francois_D Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Dommage que tu viennes pas... Moi j'y serai (et ça va même pas me couter 1 ticket de métro, j'habite à coté de la Pte de Versailles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Plus de précisions, et normalement (je touche du bois), je devrais venir ! Alors, déjà, acceptez-vous un minot de 16 ans dans vot' bande ? Il faut que je vois avec mon emploi du temps également de Terminale, mais normalement je ne devrais pas avoir cours le samedi matin.. croisons les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Plus de précisions, et normalement (je touche du bois), je devrais venir !Alors, déjà, acceptez-vous un minot de 16 ans dans vot' bande ? Personnellement, ça me gène pas et si toi ça te fout pas la honte de te balader avec un Papy qui pourrait être ton père, ça devrait le faire Il faut que je vois avec mon emploi du temps également de Terminale, mais normalement je ne devrais pas avoir cours le samedi matin.. croisons les doigts ! C'est bien parce que c'est le début de l'année, hein... parce que le bac en juin toussa, toussa On ira boire un coup : une verveine pour moi et une grenadine pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est bien parce que c'est le début de l'année, hein... parce que le bac en juin toussa, toussa C'est pour ça que je croise les doigts ! Perso ça m'dérange pas de traîner avec toi :) J'suis justement très fier de traîner avec mes INpactiens préférés ! J'met quel T-shirt ? Le PCINpact noir gagné au concours, ou le PCINpact noir gagné à l'opération 1 Jour/1 T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'met quel T-shirt ?Le PCINpact noir gagné au concours, ou le PCINpact noir gagné à l'opération 1 Jour/1 T-shirt Si tu es en noir, je mettrai un de mes T-Shirt PCI gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 j espere pouvoir venir ça sera ma premiere fois comme ça je verais certains membre de visu confirmation le mois prochain une fois que j en aurais discute avec ma moitie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 c'est le samedi ou le dimanche? normalement j'y vais avec une amie et puis l'iphone c'est pas sur qu'il sera chez orange (je me tue si il est chez orange...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 La sortie PCI est prévue le samedi. Rendez-vous à 14h00 devant l'entrée de l'Apple Expo... Si certains sont tentés, on peut se retrouver à 12h30 au M° Convention et déjeuner au McDo ou au KFC F PS : peu importe l'opérateur, le service de téléphonie n'est pas différentiant sur l'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 j'espere qu'on pourra utiliser l'iphone chez SFR (car je ne peux que prendre sfr ma copine etait sfr, et qu elle ne peux changer, et que je ne veux changer de copine ) bah pas de probleme pour le MacDégueul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour les forfaits tout illimité chez SFR maintenant tu peux aussi prendre vers les autres n° avec une certaine option je crois. Et sinon chez moi en pleine campagne, seul Orange capte donc c'est tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 j espere pouvoir venirça sera ma premiere fois J'y serais pour la ... 18eme fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 hey Melaure ! Sympa de te voir à l'AE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 hey Melaure ! Sympa de te voir à l'AE ! Salut François ! Mince va falloir que je me déguise pour passer inaperçu. Je vais manger 50 kilos de patates, 100 kilos de saucisses et me déguiser en Balmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon j'ai mon emploi tu temps.. Et j'bosse le samedi matin de 8h à 12h.. donc encore une fois, cela sera sans moi.. En même temps l'Apple Expo, j'y serais aller pour voir les nouveautés, mais tout vient déjà de sortir (iMac, iPod's) et sont déjà dans le Premium Reseller à côté de chez moi =) A la limite il y aurait l'iPhone, mais j'suis pas sûr qu'il soit là pour l'Apple Expo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'en reparle a mon amie et je vous dit exactement si je serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est bon j'ai mon badge francois pourrai tu me passer ton num de portable pour que je sache ou tu es samedi, pour se faire le macdo ^^ STP ps: je pense venir avec mon MBP 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 hello, j'y serai aussi le samedi ! J'ai rien contre McDo, mais histoire de "varier" je tenterais bien KFC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ce que je vous propose c'est de nous retrouver le samedi pour déjeuner (13h00 ça irait ? ) au M° Convention : c'est tout près de la Porte de Versailles (qq mn à pied, 1 station de métro) et il y a mc Do et KFC (au choix) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ok francois je te passe mon numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'y serai le jeudi 27 avec Edward aux mains d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi j'y serais le jeudi avec Vincent_H :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi j'y serais le jeudi avec Vincent_H :) Tu as oublié "le seul, le beau, l'unique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Rapide passage pour dire que je serai également là le samedi Trait particulier : agite les mains dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 OK, génial : on sera qq uns le samedi... Plus on est de fous plus on croque la pomme F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon, pour moi c'est confirmé, je ne pourrai pas être des vôtres le samedi car je ne serai pas sur Paris... Il va falloir que je regarde mon emploi du temps pour la semaine pour voir si il me sera quand même possible d'y aller (et pourquoi pas le jeudi, tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.