Aller au contenu

[centralisation] Apple Expo 2007

Francois_D

L'Apple Expo 2007 à Paris...  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Plus de précisions, et normalement (je touche du bois), je devrais venir !

Alors, déjà, acceptez-vous un minot de 16 ans dans vot' bande ?

Il faut que je vois avec mon emploi du temps également de Terminale, mais normalement je ne devrais pas avoir cours le samedi matin.. croisons les doigts !

Posté(e)
Plus de précisions, et normalement (je touche du bois), je devrais venir !

Alors, déjà, acceptez-vous un minot de 16 ans dans vot' bande ?

Personnellement, ça me gène pas et si toi ça te fout pas la honte de te balader avec un Papy qui pourrait être ton père, ça devrait le faire

:phiphi::mdr2:

Il faut que je vois avec mon emploi du temps également de Terminale, mais normalement je ne devrais pas avoir cours le samedi matin.. croisons les doigts !

C'est bien parce que c'est le début de l'année, hein... parce que le bac en juin toussa, toussa :cap:

On ira boire un coup : une verveine pour moi et une grenadine pour moi ! :byebye:

Posté(e)
C'est bien parce que c'est le début de l'année, hein... parce que le bac en juin toussa, toussa :mdr2:

C'est pour ça que je croise les doigts !

Perso ça m'dérange pas de traîner avec toi :)

J'suis justement très fier de traîner avec mes INpactiens préférés !

J'met quel T-shirt ?

Le PCINpact noir gagné au concours, ou le PCINpact noir gagné à l'opération 1 Jour/1 T-shirt :phiphi::byebye:

Posté(e)

j espere pouvoir venir

ça sera ma premiere fois

comme ça je verais certains membre de visu

confirmation le mois prochain une fois que j en aurais discute avec ma moitie ;)

Posté(e)

La sortie PCI est prévue le samedi. Rendez-vous à 14h00 devant l'entrée de l'Apple Expo...

Si certains sont tentés, on peut se retrouver à 12h30 au M° Convention et déjeuner au McDo ou au KFC

F

PS : peu importe l'opérateur, le service de téléphonie n'est pas différentiant sur l'iPhone :francais:

Posté(e)

Pour les forfaits tout illimité chez SFR maintenant tu peux aussi prendre vers les autres n° avec une certaine option je crois.

Et sinon chez moi en pleine campagne, seul Orange capte donc c'est tout vu :mdr2:

• 2 semaines après...
Posté(e)
hey Melaure ! Sympa de te voir à l'AE !

Salut François ! :craint:

Mince va falloir que je me déguise pour passer inaperçu. Je vais manger 50 kilos de patates, 100 kilos de saucisses et me déguiser en Balmer :zarb:

Posté(e)

Bon j'ai mon emploi tu temps..

Et j'bosse le samedi matin de 8h à 12h.. donc encore une fois, cela sera sans moi..

En même temps l'Apple Expo, j'y serais aller pour voir les nouveautés, mais tout vient déjà de sortir (iMac, iPod's) et sont déjà dans le Premium Reseller à côté de chez moi =)

A la limite il y aurait l'iPhone, mais j'suis pas sûr qu'il soit là pour l'Apple Expo..

Posté(e)

Ce que je vous propose c'est de nous retrouver le samedi pour déjeuner (13h00 ça irait ? ) au M° Convention : c'est tout près de la Porte de Versailles (qq mn à pied, 1 station de métro) et il y a mc Do et KFC (au choix)

F

Posté(e)

Bon, pour moi c'est confirmé, je ne pourrai pas être des vôtres le samedi car je ne serai pas sur Paris...

Il va falloir que je regarde mon emploi du temps pour la semaine pour voir si il me sera quand même possible d'y aller (et pourquoi pas le jeudi, tiens :transpi:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...