nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Le CD de drivers de BootCamp n'est p-e pas tt à fait à jour ...T'as essayé les drivers officiels nvidia ? ouai j'ai tester et il me dise qu'il ne voit pas la GForce il me dit aucune carte graphique detecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 C'est surement du au firmware Mac de ta carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 ouai je pense bon suis deg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Il te faut attendre la nouvelle version de BootCamp je pense. Sinon tu peux tester Cider sous mac, aparement en bidouillant un peu on peut faire tourner les jeux PC directement depuis Tiger. edit : petite confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Essaie sous windows pour voir si il te trouve ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 voila ça fait plus d'une semaine que j'ai ce macbook pro 17" et je suis le plus heureux des hommes avec une copine qui m'aime et un mac sinon compte rendu: je connaissai deja un peu mac os X pour l'avoir cotoyé à l'ecole ^^, mais la je redecouvre, et j'apprecie... et je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal à revenir sous windows ^^ pour etre franc l'avantage enorme de Mac est la seule et unique bar en haut, on a pas à la recherche tout le temps voila alors je dit: je t'aime mon mac (merde ma cherie est jalouse Astrid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Wahou ! Elle est trop belle ta copine !!! Oups... il est trop beau ton MacBook Pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 que choisir copine ou mac ? moi c'est ma copine qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 que choisir copine ou mac ? moi c'est ma copine qua meme Comme tu veux, mais donne moi ce que tu ne veux pas, j'en prendrais soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.