Aller au contenu

Besoin de conseil et de retour d'experience svp


djuss89

Messages recommandés

Voila je veut me prendre une 8800Gtx et j'ai checher un peu partout sur le net et une marque sort du lot pour ce qui est de l'overclocking.....la eVga

Et le soucis c'est qu'elle est pas donné......pres de 600¤ et j'en ai trouver un vendeur ebay qui propose une tres grande quantité de carte eVga, ce qui est super interessant vu les prix qu'il pratique.......445¤ la 8800 GTX FDPIN, et 538¤ la 8800 Ultra FDPIN....Objets du vendeur en vente actuellement

Je me suis renseigner et il est super serieux le vendeur et on recoit le paquet entre 7 et 10 jours en moyenne......Mais il y'as deux questions auquelles je n'ai pas trouvé de reponses c'est : Combien y'auras t-il de taxe a la douane.....?Et est ce qu'il y'as un probleme de compatibilé(pal/ntsc)?

Quelqu'un as une idée de tous ca????Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête de baver ...

Et puis qu'est ce que tu en sais qu'il fera suer une GTX sur du 1680*1050 ???

Sont où tes tests valable ?

On en sait pas grand chose des vraies ressources qu'il va demander, le seul moyen de savoir véritablement c'est d'attendre sa sortie, voir ce qu'il pompe sur des GeF8 et donc ensuite décider de ce qu'il faut acheter.

Surtout que bon, une 8800GTX c'est obsolètes dans 5 mois environ avec les nouvelles GeF9 ... et Crysis c'est pas encore là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai matter toutes videos que j'ai trouver dans un paquet de gameplay on vois que le jeu ram dont une sur une GTX O/C avec un 24", bon maintenant c'etait une beta, Le seul truc qui est sur c'est qu'on en sait rien concretement, mais meme si crysis ne ram pas en resolution max j'aime bien pousser au bout des limites....lol

Sinon normalement c'est pour septembre(sortie de Crysis) officieusement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter ce que dit Corven, pcq je suis un chieur et pcq c'est mon quart d'heure colonial :ouioui:

Anticiper sur un produit dont on ne sait rien, c'est prendre un énorme risque. Donc, si ton seul intérêt pour acheter un PC, c'est de vouloir jouer à Crysis... Ca fait cher du kilo, mais ça c'est toi que ça regarde. En attendant, patiente jusqu'à sa sortie, qu'on ait les premiers feedback et que chacun soit capable de pouvoir donner une config lambda qui tient sous Crysis.

C'est un peu comme tous ces gens qui ont investi pour passer sous Vista et qui, finalement, se sont rendus compte que Vista était tellement gourmand et pas optimisé qu'un PC acheté 2000¤ à l'époque ne pouvait même pas le supporter correctement. Du coup, sortie de Vista = attendre 1 an avant d'avoir des PCs abordables taillés pour. De ce fait, il faudra ptêt attendre 3 à 6 mois avant de pouvoir se payer un PC qui tourne correctement avec Crysis. Mais comme le dit Corven, personne ne sait et, ça se trouve, ma vieille GeForce 32Mo DDR, si vaillante malgré l'age, pourra le faire tourner (je rêve tout haut là hein ? :cartonrouge:)

LSP, le manchot qui mate des films d'aigris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que mon pc est tres vieux lol

amd xp 2500+@2400mhz

a7n8x-e

1,5ghz hynix

msi 9800pro o/c en xt

il as fait son temps et je veux pas attendre encore une nouvelle sortie pour me decider parce qu'il y'as la ddr3 qui arrive le pci express2 et le geforce 9xxx alors si j'attend je l'aurais jamais et puis si la gtx est obselete d'ici quelques temps et bah j'en mettrai une deuxieme.....

Et puis qu'est ce que tu en sais qu'il fera suer une GTX sur du 1680*1050 ???

Sont où tes tests valable ?

Ce n'etait pas une affirmation.......juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te conseillerai plutôt dans ce cas de partir sur une config correcte autour de 1000¤ et de l'upgrader chaque année en changeant qqch. Ca te fait un budget de 300¤ par an environ, soit 900¤ sur trois ans (période d'amortissement du matériel), ce qui te fait l'équivalent grosso modo d'un PC neuf à 900¤ tous les ans.

Ce sera beaucoup plus pérenne comme solution et bien moins ruineux

LSP, le manchot qui pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on est hors sujet la..... :cartonrouge:

mais bon c'est pas grave c'est que je veut faire la par exemple je change que la CM le proc la ram et la CG, tous les reste j'ai deja.....ah si et pis un graveur dvd sata car les mienhs sont en ide...et puis par la suite je changerai la tour et ce qu n'irasplus, d'ici un ans...enfin on verras bien.....

Donc personne n'as tenter d'acheter au etats unis? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pense....regarde ils sortent bien des cartes en agp.....c'est vrai il n'existe pas de gtx en agp a cause je presume des perfs de l'agp 8xmais c'est aussi pour que les gens fassent evoluer leur config et pour qu'il passe a vista.....parce que depuis l'agp y'en as eu du changement....lol un chti peu..... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que pour mon unique achat aux states, j'ai dû paier à peu près 20% du prix, mais je vais avoir du mal à retrouver la facture.

J'ai trouvé cet article, tu pourras te faire une idée, mais tu ne risques pas d'être gagnant : http://www.hardware.fr/articles/581-1/fran...x-compares.html

Ça ferait la carte à 445 à 538 Euros voir 600 au pire.

Comme conseillé plus haut, si c'est pour Crysis et que les jeux actuels te suffisent et marchent bien, attend encore un peu. Les nouvelles cartes arrivent bientôt, ce sera l'occasion d'investir dans plusieurs pièces à la fois si ça devient nécessaire (j'espère que tu as pensé à l'alim devant aider le tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nan m'en fou j'attends plus.......meme s'il faut que je perde de l'argent dans six mois parcequ'il y'auras une nouvelle carte video qui sortiras.....

Sinon sur le site du gouvernement il explique qu'il y'as un tableau mais vraiment trop succint et qu'ils sont entrain de mettre en route un systeme de calcul pour savoir pour combien en as de taxe et apriori sa seras assez precis...

Mais mon soucis est resolu car nous sommes libre d'acheter dans l'union europeenne sans avoir a payer des frais ou autres taxes a la douanes, donc je vais en acheter une en allemagne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...