Squier Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut, Voilà je possède quelques dvd et j'aimerais les convertir en .avi sur mon disque dur. Je ne sais pas quel logiciel utiliser ni comment l'utiliser ... donc je me tourne vers vous . Merci Squier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut , tournes-toi vers ton ami Google dans un 1er temps ... puis teste FairUse : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/27963.html ... et reviens nous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci, je test FairUse et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut. +1 pour FairUse Un tuto ici: http://www.media-cool.com/modules/smartsec...m.php?itemid=50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci pour le tuto, je pense que ça me sera utile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ah chaque fois il me met impossible de créer le fichier Oo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Montre un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ok, je teste un dernier truc et je montre les screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci beaucoup mais j'ai trouver un logiciel très simple d'utilisation pour noob comme moi et qui me va parfaitement, pour ceux que ça interesse c'est Dr. DivX OSS. Ca fonctionne pas avec les DVD protégé mais pour cela j'utilise DVD decrypter et une fois décrypté je les converti en avi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour contouner les protections, ce n'est pas vraiment légal ... Merci d'y faire attention sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu peux également utiliser DVD2MPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 contourner les protection me sert a enregistrer mes dvd que je possède pour au cas ou ..... Euh DVD2MPG => ca les met en avi ou que en mpg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 contourner les protection me sert a enregistrer mes dvd que je possède pour au cas ou ..... je ne vois pas ce que cela change, légalement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 contourner les protection me sert a enregistrer mes dvd que je possède pour au cas ou ..... Euh DVD2MPG => ca les met en avi ou que en mpg ? Comme son nom l'indique, en mpeg. Mais l'avi n'est qu'un conteneur, et peut contenir du mpeg, donc demander de l'avi n'est pas très précis. En fait avec DVD2MPG tu obtiens un fichier de la même qualité que l'original, donc même taille et en mpeg 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.