maximede Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 Salut tout le monde, Alors voilà, je fais un peu mes fonds de grenier et revends ceci, tout en parfait état et fonctionnel : Il est aussi possible ( voir même souhaitable d'échanger contre un ou des jeux gamecube ) Une nintendo 64 , complète avec boite et modes d'emploi une manette verte, dans sa boite un rumble pack officiel, dans sa boite un rumblepack-carte mémoire de 1Mo de marque gamester, dans sa boite 40¤ fdpout pour le pack différents jeux : 7 ¤ version boite, 5¤ les autres, tout fdpout Bomberman 64, complet Diddy kong racing complet Fifa 98, pas de boite wcw/Nwo revenge, pas de boite Wipeout 64, complet Zelda ocarina of time, complet et différents jeux PS2 Medal of honor : gold edition : 10 ¤ virtua figther 4 : 10¤ Killer 7 : 10¤ Fifa football 2003 : 10¤ Fifa football 2005 : 10¤ UEFA champions league 2004-2005 : 10¤ GTA 3 : 10 ¤ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Quel est l'état des manettes ? (je parle notamment du joystick) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximede Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 Quel est l'état des manettes ? (je parle notamment du joystick) impeccable, elle reviennent à leur point initial ( pas de ressort cassé ) si c'est ça que tu veux savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaholim59 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Salut en gamecube j'ai : billly hatcher il te plairait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximede Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 à échanger contre quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaholim59 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Bomberman me botte Zelda aussi et didy kong ^^ Si y faut je peux joindre un peu de sous mais j'en ai pas énormément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximede Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 mouai, en fait , après lecture d'un test, c'est pas vraiment le genre de jeu que je risque d'aimer... Désolé. Pas d'autres jeux sur gc ou autre chose à échanger sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaholim59 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Re ° en usa mario sunshine Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximede Posted August 28, 2007 Author Share Posted August 28, 2007 Re ° en usamario sunshine désolé, j'ai déjà mario sunshine, et ma console est une pal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.