maximede Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut tout le monde, Alors voilà, je fais un peu mes fonds de grenier et revends ceci, tout en parfait état et fonctionnel : Il est aussi possible ( voir même souhaitable d'échanger contre un ou des jeux gamecube ) Une nintendo 64 , complète avec boite et modes d'emploi une manette verte, dans sa boite un rumble pack officiel, dans sa boite un rumblepack-carte mémoire de 1Mo de marque gamester, dans sa boite 40¤ fdpout pour le pack différents jeux : 7 ¤ version boite, 5¤ les autres, tout fdpout Bomberman 64, complet Diddy kong racing complet Fifa 98, pas de boite wcw/Nwo revenge, pas de boite Wipeout 64, complet Zelda ocarina of time, complet et différents jeux PS2 Medal of honor : gold edition : 10 ¤ virtua figther 4 : 10¤ Killer 7 : 10¤ Fifa football 2003 : 10¤ Fifa football 2005 : 10¤ UEFA champions league 2004-2005 : 10¤ GTA 3 : 10 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Quel est l'état des manettes ? (je parle notamment du joystick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Quel est l'état des manettes ? (je parle notamment du joystick) impeccable, elle reviennent à leur point initial ( pas de ressort cassé ) si c'est ça que tu veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut en gamecube j'ai : billly hatcher il te plairait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 à échanger contre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bomberman me botte Zelda aussi et didy kong ^^ Si y faut je peux joindre un peu de sous mais j'en ai pas énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 mouai, en fait , après lecture d'un test, c'est pas vraiment le genre de jeu que je risque d'aimer... Désolé. Pas d'autres jeux sur gc ou autre chose à échanger sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Re ° en usa mario sunshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Re ° en usamario sunshine désolé, j'ai déjà mario sunshine, et ma console est une pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.