Posté(e) le 29 juillet 200718 a Salut tout le monde, Alors voilà, je fais un peu mes fonds de grenier et revends ceci, tout en parfait état et fonctionnel : Il est aussi possible ( voir même souhaitable d'échanger contre un ou des jeux gamecube ) Une nintendo 64 , complète avec boite et modes d'emploi une manette verte, dans sa boite un rumble pack officiel, dans sa boite un rumblepack-carte mémoire de 1Mo de marque gamester, dans sa boite 40¤ fdpout pour le pack différents jeux : 7 ¤ version boite, 5¤ les autres, tout fdpout Bomberman 64, complet Diddy kong racing complet Fifa 98, pas de boite wcw/Nwo revenge, pas de boite Wipeout 64, complet Zelda ocarina of time, complet et différents jeux PS2 Medal of honor : gold edition : 10 ¤ virtua figther 4 : 10¤ Killer 7 : 10¤ Fifa football 2003 : 10¤ Fifa football 2005 : 10¤ UEFA champions league 2004-2005 : 10¤ GTA 3 : 10 ¤
Posté(e) le 2 août 200718 a Auteur Quel est l'état des manettes ? (je parle notamment du joystick) impeccable, elle reviennent à leur point initial ( pas de ressort cassé ) si c'est ça que tu veux savoir
Posté(e) le 23 août 200718 a Bomberman me botte Zelda aussi et didy kong ^^ Si y faut je peux joindre un peu de sous mais j'en ai pas énormément.
Posté(e) le 25 août 200717 a Auteur mouai, en fait , après lecture d'un test, c'est pas vraiment le genre de jeu que je risque d'aimer... Désolé. Pas d'autres jeux sur gc ou autre chose à échanger sinon ?
Posté(e) le 28 août 200717 a Auteur Re ° en usamario sunshine désolé, j'ai déjà mario sunshine, et ma console est une pal...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.