Fab Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut a tous, je vous présente quelques créations: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 je ne vois pas tes images mais ça doit être bien j'ai vu celles pour Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ya encore beaucoup de boulot : Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut, moi je les vois mes images. Merci mais pourquoi bon courage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 On voyait pas au moment où Big a posté, effectivement, mais là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 ouf ca va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 :glasses: Allez un coup de pub pour fab. :glasses: Bon nouvelle commande et aprés je t'embête plus lol. Donc, cette fois ce sera pour mettre sur un tee shirt PCINpact et en avatar Donc le Dingo, je te l'avais filé sur l'autre topic Ensuite un CoxleDingo bien fun dans l'esprit californien Pour la Cox, la voici, si c'est possible de viré la pétasse ainsi que le v-bug Pour la taille, ce serait pour faire le truc en 20cm de large Voilà, à ta disposition pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut Cox, voilà ton image, je n'ai pas mis les palmiers mais si tu les veux il n'y a pas de probleme je te les mettrai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Alors l'insertion du perso c'est parfaittttt Pour l'écriture, j'aimais bien l'effet dynamique que t'avais fait là, y a moyen d'avoir un effet aussi dans l'écriture de celle de la cox? Et peut être dans une autre police? Par contre pour (bin oui je pousse) le sortir sur tee shirt, c'est pas possible de garder la tof sur le fond blanc comme sur la photo d'origine? Et a ce moment là mettre les contours du dingo en noir? Ou alors au pire je cherche un fond pour mettre derriére le Dingo? Ou même colorier le Dingo? Je cherche des pistes.... lol Sinon le résultat du montage est EXCELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tiens Cox voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 EXCELLENT Juste détail de fignollage, même si comme çà c'est parfait, le contour de la main plus épais en noir possible ou pas? l'effet sur la police possible ou pas? Sinon pinaise ca rends trop bien le dingo qui passe la tête par la fenêtre, franchement t'as vraiment assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ya du changement ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ca déchire grave adopté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tiens Cox là ça déchire encore plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 dit moi fab, as tu encore la version avec le dingo blanc? Car j'ai pensé que sur le fofo, étant sous ipb noir/gris, on le verrais peut être mieux sous forme d'avatar? qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Tiens Cox, dis moi quoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Merci Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je tente là aussi alors : Je voudrais changer d'avatar pour un modèle mieux défini, mais surtout un que je puisse utiliser librement (j'ai pas le copyright de celui là... 6ans plus tard, blizzard n'a toujours pas raler, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi) En gros, la position des membres, l'armure façon kimono et le sabre laser qui sort du bras me plaisent bien, par contre, je m'en bats de sa gueule de protoss (pour ceux qui n'aurait pas reconnu), n'importe quel masque a l'air "commode" dans ce genre me conviendrait. De même, les membres en griffes, c'est pas obligé, les mains gantées en noir m'iraient même mieux. Et en hi def (au moins pour usage A5, mais plus, c'est mieux). Car si je me sens un peu à l'aise avec photoshop pour la retouche (je suis pas un expert non plus), je suis mauvais pour la création graphique, quelque soit l'outil (meme photoshop pour mette pour un truc qui n'est pas sur l'image au départ et qui doit donner l'impression d'y être depuis toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut Néo, pas de probleme pour la création de ton avatar, mais dis-moi précisément ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut Néo, pas de probleme pour la création de ton avatar, mais dis-moi précisément ce que tu veux. quelque chose qui ressemble à mon avatar actuel, c'est à dire : - un guerrier dans un genre de kimono/armure... bref japonisant - la position me convient bien, sauf pour la tête, car si un protoss est vouté, c'est pas le cas d'un humanoide - pas de visage défini, plutot un masque, avec une "expression" plutot dans le sens de la colere et le détermination que la folie et la férocité (les crocs, par exemple, c'est pas la peine, à mon avis) - Eventuellement, si possible, mais faut voir ce que ça donne, un béret militaire bleu marine ou noir (je verrais plus tard pour l'insigne à mettre dessus) - et le sabre laser... (et un fond transparent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ha oui au fait, je t'avais parlé d'un truc sur flatout la derniére fois. Donc voici ma commande :transpi: J'aimerais me faire quelques userbars mais sous forme carré, un peu comme tyler ici (decends un peu dans le topic...) Pour le contenu, bin flatout 2 : Avec en fond une belle explo, style là : Et une zoli caisse de mes rêves : Le tout dans un cadre disons de nuances gris/noir Ou celle là? de voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut Cox, tiens ta userbar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.