Clem1 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut à tous. Renseignements personnels: Région: Auvergne Ville: Riom, vers Clermont Ferrand. Moyens de paiement: - Chèques personnels - PayPal (partage de la commision) - Espèces (seulement en Mains Propres pour les espèces ). -Tout le matériel vendu ici m'a toujours appartenu, acheté NEUF sur Internet. Les prix sont, bien entendu, négociables dans la limite du raisonnable. Tout mes prix sont fdpOUT (sauf indication contraire) A VENDRE ------------------------------------------------------ VENDU Disque Dur Maxtor DM10 200Go - 8Mo - IDE 133 => keyser23 (HFR) Processeur: Opty 144 acheté à Starostise l'année dernière (début juillet 2006) (PAS de facture). Carte mère: ABIT KN8 - Chipset nForce4 (pas Ultra, ni SLI) - Achetée sur LDLC le 03/07/2006 => Plus garantie (Facture). Mémoire: 2*512Mo G.Skill ZX PC3200 - Achetées sur Materiel.net en Décembre 2006 => Garanties à vie (Facture). Rad: Zalman 9500 AM2 - Acheté sur LDLC le 03/07/2006 => Plus garanti (Facture). LE TOUT A MON COUSIN Topic présent sur: PCInpact et HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mise en vente de ma config en plus du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut à tous, bon ben j'ai reçu mon matos ce matin, et j'ai meme pas eu besoin de formatter, pour l'instant ça tourne nickel mais c'est bizarre que ça fonctionne aussi bien franchement. Mais bon sinon super content, ca chauffe pas un pet', avec le rad d'origine, les 2 cores sont à 24° en idle et en full, j'ai pas encore mis TAT. Enfin bon, tout ça pour dire que le matos est dispo, à part le disque dur Maxtor, le nouveau arrive demain si mes calculs sont bons ^^. Alez @+ les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut àtous, et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour, Sur ce forum, un seul par jour est autorisé pour éviter les abus. Ton dernier post en contient deux, nous allons donc être obligé de te bannir. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ok ok, pour moi c'est un seul up, meme si il y a 2 panneaux ... looooooooooooooool. Mais j'en profite pour faire un du jour, c'est mon anniverssaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah, je te l'ai souhaité dans le topic des bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 je ne savais meme pas qu'il y avait un topic spécial pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Toujours personne pour mon matos? quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Allé Ca presse pas de vendre, mais quand meme quoi................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 du jour férié ^^ DD presque vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 DD Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bon ben plus de à faire ^^ J'ai eu mon cousin au tel et il me prend toute ma config. Donc voilà, je sais pas si je peux garder mon topic ouvert ou s'il faudra que j'en créé un nouveau lorsque j'aurais de nouveaux trucs à vendre. Je mets un pour qu'un admin avise par lui-même. Bonsoir tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, J'archive ce topic, tu pourras en créer un nouveau en fonction de tes nouvelles ventes. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.