tntman Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je viens de m'acheter une nouvelle config avec un E6750 et j'ai directement acheter un autre ventirad (enorme d'ailleur!) donc je voudrais savoir si quelqu'un et intéréssé par le ventirad d'origine assé bon (déja overclock possible). faite des proposition. je tiens a présiser encore qu'il n'a jamais servi et qu'il est dans sa boite encor avec tout ce qu'il faut méme le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Sur ce forum, c'est au vendeur de fixer son prix. Si tu n'as aucune idée du prix soit tu en fixes un de manière empirique, soit tu passes par une estimation. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok désolé je fixe le prix a 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok désolé je fixe le prix a 15 euro photo possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 là je n'ai pas d'appareil. je n'ai pas trop le temps d'en chercher une sur internet. mais vu que c'est le ventirad d'origine on doit pouvoir trouver facilement. je peut te dire que le ventilo doit etre un 92 mm et que le rad est en alu. sinon pour le reste je vais chercher trouvé! http://www.spcnet.be/images/matos/CoolerCore2Duo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 là je n'ai pas d'appareil. je n'ai pas trop le temps d'en chercher une sur internet.mais vu que c'est le ventirad d'origine on doit pouvoir trouver facilement. je peut te dire que le ventilo doit etre un 92 mm et que le rad est en alu. sinon pour le reste je vais chercher trouvé! http://www.spcnet.be/images/matos/CoolerCore2Duo.jpg pensait qu il l avait ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Faut il te rappeler qu'en cas de retour SAV il te demande TOUT le contenu de la boite, dont le ventirad d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 méme pour une panne aprés?! ça serait un peu con..mais de tte facon je croi que je vais ésséyé d'adapté le ventilo pour une ancienne config qui chauffait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Pour information sans le ventirad d'origine, le proco n'est plus garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.