Aller au contenu

Installation d'une configuration sur un P180


Messages recommandés

D'apres ce que j'ai lu , il existe des boitier n'ayant pas de connecteur "SPEAKER" , mais comment faire pour savoir si il y a une erreure .. Les bips êtaient là pour ça.

Je me souviens que ce connecteur pouvait ne pas être relier par un cable (comme les autres connecteurs) , il avait simplement un petit compartiment relié par un fil , ou celui ci émettait un bip. Le P180 n'a pas de connecteur SPEAKER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je vais faire. (Sinon, j'achete tout sur internet ..)

Mais je connais un bon magasin d'informatique , ca doit se trouvé pour 0.50 cents

----

Donc voila, le montage / connectivité est fini , j'ai donc demarré cette nouvelle configuration.

Materiel :

Les ventilos font encore trop de bruits (certes , ils font beaucoup moins de bruits que sur mon ancienne config , c'est le jour et la nuit) , mais

je pense qu'il faut que je baisse la vitesse de quelques ventilos (processeur / carte graphique surtout)

Tout à l'air de fonctionner normalement.

Sur l'écran :

L'écran avec ecrit "Asus etc .." passe beaucoup trop vite , puis-je régler le temps de celui ci ? (c'est surtout pour entré dans le bios)

Le bios :

Il reconnait :

-Processeur E6600

-Alimentation

- Et c'est tout .. (enfin je crois)

Je n'ai donc aucunes informations sur ma carte graphique , mes barrettes de mémoires (du moins, il y ai ecrit 3Go mais invalide) le disque dur etc..

Faudrait-il que je mette à jour le bios ? ou alors il me dit vrai et il y a un soucis avec le materiel ..

La température :

Processeur : 40° au repos / J'ai comme ventirad le Noctua NH-U12 avec une pate thermique. Normalement je devrais avoir 29-30°. Ce n'est pas bien bon pour l'o/c .. vu que j'aimerais amener mon processeur à 3,8 Ghz

La carte mère : 45° au repos / Je pensais aussi avoir moins que 45° au repos ..

Merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vis, celles avec un grand disque au niveau de la tête servent à fixer les disques durs dans la cage du bas. Et il n'y a en effet pas de speaker sur le P18x :)

Si tu as besoin de voir une config montée dans un P182, tu pourras en trouver sur mon site (une fois la photo affichée à l'écran, en cliquant dessus, tu as accès à la photo en pleine résolution).

Pour ce qui est des problèmes techniques, à mon avis, il faudrait plus de renseignement : sur le matériel, sur ce qui est marqué exactement à l'écran, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...