Aller au contenu

Conseil sur une nouvelle souris.


Spybotics

Messages recommandés

Euh bah du jour au lendemain j'allume l'ordi et là rien :francais: elle s'allume plus et ya un sifflement à l'intérieur genre moustique ! Donc je verrais aujourd'hui se qu'ils me disent :/ mais je crois que ya pas de garantit car c'est pas une souris qui a était mit en vente dans le commerce, ça vient directement de Logitech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute décoloration de plastique n'est JAMAIS pris en compte par les SAV

Je trouve sa un peu stupide quand meme sans etre vulgere.... Parceque si y a une decoloration comme sur mon ancienne razer sa veux dire qu'il y a un probleme avec les plastiques ! Parceque au bout de un an je trouve sa pas normal...

J'ai vu un gars sur le forum qui a fait partir en garantie son G15 parceque les lettres des touches avait disparus ! Je vois pas purquoi il le ferait pas avec les souris :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil

:D:pleure: Bon je pris pour que ma G5 ne se deteriore pas trop vite lol Pour le momment je la bichonne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non mais Logitech a vraiment le meilleur SAV quoi franchement dla bombe quoi, 3 touches de mon G15 marcher plus (de l'eau est tomber dessus) et logitech ma dit qu'il aller m'en renvoyer un ! En echange faut sectionner le cable USB et leur envoyé pour que le clavier soit inutilisable! Perso je leur est toujours pas envoyé le cable et ils ont rien dit !

Aussi j'en avait mare de mon MX500 je leur est demander si je pouvais avoir un G15 et une G3 et ils ont dit ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...