Aller au contenu

Conseil sur une nouvelle souris.


Spybotics

Messages recommandés

Salut

J'ai actuelement une razer coperhead tempest blue depuis deux ans je crois, et elle fait un peu la geule... Plastique noir qui vire au gris, le plastique sur les touches commence a se deteriorer et le caoutchou sur les coters devient jaunes et s'enleve...

Et comme sa sufisait pas elle se deconecte souvent toute seul.

Bref donc m'en faut une autre ! Vous me conseiller quoi ? J'ai pas de budget preci. Le seul truc que je demande c'est : qu'il y a plus de 5 touches (clic gauche droit, molette) et qu'elle soit ni a boule, ni optique lol. Mais avec un capter laser.

Voila merci d'avance !

EDIT : je joue souvent donc me faut une souris de gamer lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai là G3 et la G5 ! Je préfère la G5 mais elle est un peu lourde, mais c'est pas horrible non plus. Sinon Razer vient de sortir leur révision de la Diamondback 3G, je la trouve plutôt mignonne (qui a parler de geek !!? xD).

Moi j'ai l'ancienne version de la G5 :( (orange/rouille), donc ce bleu et ce style terre sèche plus le nouveau bouton sur le côté sera je pense parfait comme choix ! Pour la G7 je te la déconseille totalement !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à argumenter mais je me suis dit non ça en vaut pas la peine je suppr ^^

Donc la G7 ! Euh je les eu entre les mains pas mal de fois et sérieux la surface et pas super ! Imagine toi sur CS (ou un autre jeux) ta posé ta bombe tu te cache et tu es en 1vs3 ton coeur bat super vite, tes mains son moite un mec surgit à ta gauche, tu donne un grand coup de souris et SPLACH!!!!! elle te glisse des mains xD !!

Après deuxièmement, les deux batteries ! Qu'il y en est une ou deux sa sera la même chose ! Au début tu y pensera tout le temps mais plus tard non ! Tu joue tu vois que tu est au niveau minimum de la batterie là tu te dis bon vite je met la deuxième batterie, qui traine dans un coin, en charge et espère que l'autre pourra tenir le temps de ma war ! EST BIEN NON ! La batterie lâche et l'autre a pas assez chargé pour continuer à jouer. Combien de fois cette situation c'est produite avec ma MX1000 (oui je suis un fan de Logictech, tous mon matos viens de chez eux et je prévois pour Noël de prendre en remplacement de mes enceintes X-230 le modèle Z-5400 ou les Z-5450 (enceintes arrière sans fil :) xD)) pour à l'arrivée utiliser ma souris optique Memorex Harry Potter xD !

Et pour finir ! Le vole de souris en LAN ! Ainsi que la liaison sans fil qui pourrait par malheur défectueuse !

Voilà désolé d'avoir raconté ma vie xD sorry sorry !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une G5 version 2007 donc avec le revêtement bleu craquelé etc et le nouveau bouton, eh bien je te la conseille fortement!!! Par contre je ne vois pas pourquoi certains la trouve lourde mais cela dépend des personnes j'ai déjà vu sur un forum quelqu'un qui la trouvait trop légère même avec le max de poids en plus dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle DiamondBack ?

Ils ont changé le moteur pour le dernier en date, donc passage à 1800dpi, connecteur en OR plaqué ... facturé 10¤ de plus que l'ancien modèle.

En gros pas de quoi casser 3 pattes à un canard ...

La G5 me semble un bon choix dans ce cas la :transpi:

Merci pour ta reponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être pas mal du tout pour la bureautique, pour le jeux beaucoup moins.

Faut pas éxagéré, faut quand même être une sacré tâche pour pas réussir à jouer avec une MX revolution

Lol sa veut dire que tu l'as ? :cartonrouge:

Bon puis sinon pour la souris je viens de l'instaler et le revetement ma choquer au debut mais je trouve sa pas mal au toucher c'est un peu rugeu et sa evite des derapage. Sinon j'ai un peu de mal encore avec la prise en main mais bon je pensse que sa devrait passer.

Par contre le systeme de poid me prend un peu la tete lol Je sais pas quoi metre comme poid donc j'ai mis les plus lourd.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est lourd, plus tu seras précis.

Oui et c'est pour ça que les gamers évoque comme problème des souris sans fils leur poid trop important... On entend vraiment que des arguments qui se contredise. Un bon joueur n'a pas besoin de trouver des arguments à la noix envers sa souris pour cacher sa médiocrité :fume: (pas dit que c'était ton cas mais ça me fait toujours marrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, j'ai la G5 "ancien modèle" et j'en suis très satisfait. Bonne prise en main pour ma part...Et puis le changement de résolution à la volée est plutôt pas mal (5 réglages avec pré-sélection possible en fonction du jeu lancé).

Pour le poids, on peut la lester avec des masses fournies...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pour ça que les gamers évoque comme problème des souris sans fils leur poid trop important...

Je dirais que ça dépend du tempérement du joueur, pour un joueur "excité" une souris un peu plus lourde fera pas de mal, après c'est tout à fait vrai que c'est pas le matériel qui fait la performance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...