Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseil sur une nouvelle souris.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Ma G5 vient de lâcher :'( xD j'appelle Logitech demain en espérant avoir la news G5 en échange :bravo: xD

Quesqu'il lui est arriver ? Tient nous au courant pour la garantie !

Pour ma part suis tout a fait satisfait de ma souris :francais:

Posté(e)

Euh bah du jour au lendemain j'allume l'ordi et là rien :francais: elle s'allume plus et ya un sifflement à l'intérieur genre moustique ! Donc je verrais aujourd'hui se qu'ils me disent :/ mais je crois que ya pas de garantit car c'est pas une souris qui a était mit en vente dans le commerce, ça vient directement de Logitech !

Posté(e)
  • Auteur
Sur le site de Logitech, la nouvelle G5 est garantie 3 ans ici

Ah c'est une bonne nouvelle pour moi sa :transpi:

Tient une question me vient en tete : Si jamais les plastique de la souris ou la couleur de la souris se degrade la garantie marche ou pas ? :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
Toute décoloration de plastique n'est JAMAIS pris en compte par les SAV

Je trouve sa un peu stupide quand meme sans etre vulgere.... Parceque si y a une decoloration comme sur mon ancienne razer sa veux dire qu'il y a un probleme avec les plastiques ! Parceque au bout de un an je trouve sa pas normal...

J'ai vu un gars sur le forum qui a fait partir en garantie son G15 parceque les lettres des touches avait disparus ! Je vois pas purquoi il le ferait pas avec les souris :cap:

Posté(e)

Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil

Posté(e)
  • Auteur
Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil

:D:pleure: Bon je pris pour que ma G5 ne se deteriore pas trop vite lol Pour le momment je la bichonne :p

Posté(e)

J'ai appelé Logitech et c'est bon :) il procède à un échange standard de la souris :) sans me préciser si c'était l'ancienne ou la nouvelle G5 que j'allais recevoir ^^

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Non mais Logitech a vraiment le meilleur SAV quoi franchement dla bombe quoi, 3 touches de mon G15 marcher plus (de l'eau est tomber dessus) et logitech ma dit qu'il aller m'en renvoyer un ! En echange faut sectionner le cable USB et leur envoyé pour que le clavier soit inutilisable! Perso je leur est toujours pas envoyé le cable et ils ont rien dit !

Aussi j'en avait mare de mon MX500 je leur est demander si je pouvais avoir un G15 et une G3 et ils ont dit ok :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.