meitantei_c Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ma G5 vient de lâcher :'( xD j'appelle Logitech demain en espérant avoir la news G5 en échange xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ma G5 vient de lâcher :'( xD j'appelle Logitech demain en espérant avoir la news G5 en échange xD Quesqu'il lui est arriver ? Tient nous au courant pour la garantie ! Pour ma part suis tout a fait satisfait de ma souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Euh bah du jour au lendemain j'allume l'ordi et là rien elle s'allume plus et ya un sifflement à l'intérieur genre moustique ! Donc je verrais aujourd'hui se qu'ils me disent :/ mais je crois que ya pas de garantit car c'est pas une souris qui a était mit en vente dans le commerce, ça vient directement de Logitech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Comment sa elle vient de Logitech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bah ils ont sorti une souris du stock et voilà. C'est Logitech qui ma donné la souris je ne l'est pas acheté dans le commerce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ouai mais il y a la garantie constructeur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bah je pense que oui, mais ça fait plus d'un an :/ Exactement 1 an et 1 mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Sur le site de Logitech, la nouvelle G5 est garantie 3 ans ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Sur le site de Logitech, la nouvelle G5 est garantie 3 ans ici Ah c'est une bonne nouvelle pour moi sa Tient une question me vient en tete : Si jamais les plastique de la souris ou la couleur de la souris se degrade la garantie marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Tu peux toujours essayer, j'ai entendu que le SAV de Logitech était plutôt cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Toute décoloration de plastique n'est JAMAIS pris en compte par les SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Toute décoloration de plastique n'est JAMAIS pris en compte par les SAV Je trouve sa un peu stupide quand meme sans etre vulgere.... Parceque si y a une decoloration comme sur mon ancienne razer sa veux dire qu'il y a un probleme avec les plastiques ! Parceque au bout de un an je trouve sa pas normal... J'ai vu un gars sur le forum qui a fait partir en garantie son G15 parceque les lettres des touches avait disparus ! Je vois pas purquoi il le ferait pas avec les souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Les lettre sur les touches d'un clavier constitue un éléments "fonctionnel", sur un souris la couleur n'est pas fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Et c'est à toi de pas transpirer comme une vache pour éviter la décoloration de ta souris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil Bon je pris pour que ma G5 ne se deteriore pas trop vite lol Pour le momment je la bichonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'ai appelé Logitech et c'est bon :) il procède à un échange standard de la souris :) sans me préciser si c'était l'ancienne ou la nouvelle G5 que j'allais recevoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est bon, j'ai reçu la souris et il s'avère que c'est la dernière G5 :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ils sont gentils chez Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 * Réfléchissons sur comment éventrer ma G5 "involontairement" * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Faudrait créer une nouvelle partie pour le forum : "Conseil de casse pour retour SAV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Non mais Logitech a vraiment le meilleur SAV quoi franchement dla bombe quoi, 3 touches de mon G15 marcher plus (de l'eau est tomber dessus) et logitech ma dit qu'il aller m'en renvoyer un ! En echange faut sectionner le cable USB et leur envoyé pour que le clavier soit inutilisable! Perso je leur est toujours pas envoyé le cable et ils ont rien dit ! Aussi j'en avait mare de mon MX500 je leur est demander si je pouvais avoir un G15 et une G3 et ils ont dit ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.