Posté(e) le 5 août 200717 a Ma G5 vient de lâcher :'( xD j'appelle Logitech demain en espérant avoir la news G5 en échange xD
Posté(e) le 6 août 200717 a Auteur Ma G5 vient de lâcher :'( xD j'appelle Logitech demain en espérant avoir la news G5 en échange xD Quesqu'il lui est arriver ? Tient nous au courant pour la garantie ! Pour ma part suis tout a fait satisfait de ma souris
Posté(e) le 6 août 200717 a Euh bah du jour au lendemain j'allume l'ordi et là rien elle s'allume plus et ya un sifflement à l'intérieur genre moustique ! Donc je verrais aujourd'hui se qu'ils me disent :/ mais je crois que ya pas de garantit car c'est pas une souris qui a était mit en vente dans le commerce, ça vient directement de Logitech !
Posté(e) le 6 août 200717 a Bah ils ont sorti une souris du stock et voilà. C'est Logitech qui ma donné la souris je ne l'est pas acheté dans le commerce!
Posté(e) le 6 août 200717 a Bah je pense que oui, mais ça fait plus d'un an :/ Exactement 1 an et 1 mois :/
Posté(e) le 6 août 200717 a Auteur Sur le site de Logitech, la nouvelle G5 est garantie 3 ans ici Ah c'est une bonne nouvelle pour moi sa Tient une question me vient en tete : Si jamais les plastique de la souris ou la couleur de la souris se degrade la garantie marche ou pas ?
Posté(e) le 6 août 200717 a Tu peux toujours essayer, j'ai entendu que le SAV de Logitech était plutôt cool.
Posté(e) le 6 août 200717 a Auteur Toute décoloration de plastique n'est JAMAIS pris en compte par les SAV Je trouve sa un peu stupide quand meme sans etre vulgere.... Parceque si y a une decoloration comme sur mon ancienne razer sa veux dire qu'il y a un probleme avec les plastiques ! Parceque au bout de un an je trouve sa pas normal... J'ai vu un gars sur le forum qui a fait partir en garantie son G15 parceque les lettres des touches avait disparus ! Je vois pas purquoi il le ferait pas avec les souris
Posté(e) le 6 août 200717 a Les lettre sur les touches d'un clavier constitue un éléments "fonctionnel", sur un souris la couleur n'est pas fonctionnelle
Posté(e) le 6 août 200717 a Et c'est à toi de pas transpirer comme une vache pour éviter la décoloration de ta souris xD
Posté(e) le 6 août 200717 a Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil
Posté(e) le 7 août 200717 a Auteur Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil Bon je pris pour que ma G5 ne se deteriore pas trop vite lol Pour le momment je la bichonne
Posté(e) le 9 août 200717 a J'ai appelé Logitech et c'est bon :) il procède à un échange standard de la souris :) sans me préciser si c'était l'ancienne ou la nouvelle G5 que j'allais recevoir ^^
Posté(e) le 18 août 200717 a C'est bon, j'ai reçu la souris et il s'avère que c'est la dernière G5 :) :) :)
Posté(e) le 20 août 200717 a Faudrait créer une nouvelle partie pour le forum : "Conseil de casse pour retour SAV"
Posté(e) le 26 août 200717 a Non mais Logitech a vraiment le meilleur SAV quoi franchement dla bombe quoi, 3 touches de mon G15 marcher plus (de l'eau est tomber dessus) et logitech ma dit qu'il aller m'en renvoyer un ! En echange faut sectionner le cable USB et leur envoyé pour que le clavier soit inutilisable! Perso je leur est toujours pas envoyé le cable et ils ont rien dit ! Aussi j'en avait mare de mon MX500 je leur est demander si je pouvais avoir un G15 et une G3 et ils ont dit ok :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.