Aller au contenu

Conseil sur une nouvelle souris.

Spybotics

Messages recommandés

Posté(e)
Ma G5 vient de lâcher :'( xD j'appelle Logitech demain en espérant avoir la news G5 en échange :bravo: xD

Quesqu'il lui est arriver ? Tient nous au courant pour la garantie !

Pour ma part suis tout a fait satisfait de ma souris :francais:

Posté(e)

Euh bah du jour au lendemain j'allume l'ordi et là rien :francais: elle s'allume plus et ya un sifflement à l'intérieur genre moustique ! Donc je verrais aujourd'hui se qu'ils me disent :/ mais je crois que ya pas de garantit car c'est pas une souris qui a était mit en vente dans le commerce, ça vient directement de Logitech !

Posté(e)
Sur le site de Logitech, la nouvelle G5 est garantie 3 ans ici

Ah c'est une bonne nouvelle pour moi sa :transpi:

Tient une question me vient en tete : Si jamais les plastique de la souris ou la couleur de la souris se degrade la garantie marche ou pas ? :transpi:

Posté(e)
Toute décoloration de plastique n'est JAMAIS pris en compte par les SAV

Je trouve sa un peu stupide quand meme sans etre vulgere.... Parceque si y a une decoloration comme sur mon ancienne razer sa veux dire qu'il y a un probleme avec les plastiques ! Parceque au bout de un an je trouve sa pas normal...

J'ai vu un gars sur le forum qui a fait partir en garantie son G15 parceque les lettres des touches avait disparus ! Je vois pas purquoi il le ferait pas avec les souris :cap:

Posté(e)

Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil

Posté(e)
Ce genre de retour en SAV n'a été prs en compte que lorque la marque a coomuniqué officellement qu'il s'agit d'un problème avéré et reconnu de fabrication et non quelques cas isolés. Ce fut le cas avec des MAC qui décoloré TOUS à une époque. Mais sinon on peut se mettre le doigt dans l'oeil

:D:pleure: Bon je pris pour que ma G5 ne se deteriore pas trop vite lol Pour le momment je la bichonne :p

• 2 semaines après...
Posté(e)

Non mais Logitech a vraiment le meilleur SAV quoi franchement dla bombe quoi, 3 touches de mon G15 marcher plus (de l'eau est tomber dessus) et logitech ma dit qu'il aller m'en renvoyer un ! En echange faut sectionner le cable USB et leur envoyé pour que le clavier soit inutilisable! Perso je leur est toujours pas envoyé le cable et ils ont rien dit !

Aussi j'en avait mare de mon MX500 je leur est demander si je pouvais avoir un G15 et une G3 et ils ont dit ok :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...