Aller au contenu

neverwinter night 2 probleme direct 3D


Messages recommandés

Bonjour j'ai décidé d'installer neverwinter night 2 sur mon portable et lorsque je lance le jeu j'ai un message "Could not find any comatible Directe3D devices" et en dessous ya écris "the application will now exit"

Pourtant ma config est pas trop trop merdique c'est un pentium M 1,3Ghz 768Mo et une geforce4 440 Go

j'ai mis mes drivers a jour autant que possible mais dur de trouver des plus récent...

ceux qui me parait bizarre c'est quand je fais dxdiag et je fais les test direct3D ca marche nikel le cube tourne comme il faut...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un peu léger comme config en effet...

Pour les spécif de NWN2, je les ai sous les yeux: P4 2.4GHz, 512Mo Ram (1Go recommandé), CG: 128Mo compatible pixel shaders 2.0 ou 256M Pixel shaders Model 3.0

C'est vrai également qu'il est assez gourmand comme jeu (pas autant que Civ4 à sa sortie, mais pas mal quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour ma part je dispose d'un HIGHTECH EXCALIBUR RADEON 9250, j'ai déjà joué à NWN2 ( et même réussi a finir le jeu malgré les millions de bugs ), j'ai déménagé et donc passé une a 2 semaine sans internet.

et lorsque j'ai voulu me remettre a NWN2 .. strictement même message que stylgard

je me souviens bien avoir retapé mon PC ( anciennement proc a 2Ghz et radeon 9700pro, remplacé par proc 3Ghz et radeon 9250, la 9700 ne supportant pas les autres composants plus "neufs" qu'elle ) mais je ne me souviens pas si j'ai joué a NWN2 après le "retapage" ou non

en tout cas ça m'a fait une sacrée surprise de voir que mon PC refusait de lancer un jeu qu'il avait déjà lancé auparavant ( un moment j'aurais presque cru qu'il allait demandé le divorce ^^ manque de communication à votre avis ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes à une carte graphique BIEN inférieure et tu t'étonnes que le jeu refuse de se lancer? :yes:

Cf. les recommandations techniques du jeu, ta carte ne supporte pas les effets du jeu et donc ne peut pas faire fonctionner le moteur 3D... Ca va être dur de lancer le jeu dans ce cas. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...