gros loulou Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut tout le monde voila je vous ecris car mon imprimante ne veut plus imprimer elle s'allume nicquel je l'installe, deja l'ordi ne la trouve pas tant pis je fini l'instal quand meme mais je ne peux pas imprimer j'ai essayer de l'installer sur plusieurs ports usb, tous pareil on dirait que le pc ne la voit pas ?? une idée ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 es-tu sur que les ports USB sont actifs ?! S'il la détecte, il ne trouve pas les pilotes ?! as-tu le CD ? (avec les pilotes (je crois que c'est le même)) si tu branche un autre périph USB windows le détecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui quand je branche ma souris ou autre peripherique le pc les detectent directe et sa marche nicquel et oui j'ai le cd d'instal je comprends pas c'est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ca va peut-être paraitre con mais je tente... Ton imprimante est bien allumée quand tu essaie de la faire détectée par windows à l'installation ou en utilisation??? (je dis ça car c'est le cas pour mon imprimante Epson...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 vérifie que le bout du cable usb qui est brancher à l'imprimante, l'est correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Dans Panneau de configuration puis Imprimantes, il n'y a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 alors imprimante bien allumer quand le pc fait la recherche imprimante bien brancher et je la vois dans panneau de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 en premier lieu double clique sur l'imprimante pr voir s'il y aquelque chose qui est en attente d'impression et qui bloque le reste! Sinon (ou oui): va dans "panneau de config" >outils d'administration > services > et redémarre le "spouleur d'impression" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai fait ce que tu m'a dit mais toujours pareil merci de m'aider c'est cool sinon je l'ai installer sur un port serie, sachant qu'elle est en usb c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai fait ce que tu m'a dit mais toujours pareilmerci de m'aider c'est cool sinon je l'ai installer sur un port serie, sachant qu'elle est en usb c'est bon ?? un port parallèle tu veus dire! (DB29), un port série c'est DB9! dc oui tu peut mais c'est bcp plus long pr le transfert. pr l'USB, desinstalle là (l'imprim.) redémarre, attent que wind. soit initialiser, et rebranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est sa le probleme quand je la branche le pc ne la detecte pas pourtant je vien sde reinstaller windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 vérifie ton imprimante! Elle a un écran LCD ? si oui regarde s'il y a une option pr brancher sur parralèle ou USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai bien un ecran lcd mais je n'ai rien pour brancher en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 essaye en l'installant via ajout de materiel ds le panneau de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 pas mieux je comprends pas car quand je passe directement par l'imprimante elle imprime (test, photo) c'est un pb entre le pc et l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 si tu peu essayer avec un autre cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je vais essayer avec un autre cable j'ai essayer sur un autre pc et c'est le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.