Aller au contenu

CPU Limited ?

burnaway57

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà ma config :

Twintech 8800 GTS -> OC à 648 (Core) / 999 (DDR3)

Intel E6600 -> OC à 3 GHz pour Vcore 1.25v - Intel Radbox

Corsair XMS2 : 2*1 Go DDR2 6400, cas 4 -> OC à 833 MHz

Asus P5B deluxe -> 333 FSB (testée et approuvée à 400)

Je suis à envirron 17700 points sous 3Dmark 2005, je voudrais savoir si, à votre avis, mon score est CPU limited.

Si le gain de performance dans les jeux promet d'être assez "conséquent" en passant à 3,4 ou 3,6 GHz pour le processeur, je pense commander le ventirad Noctua 120 mm.

Merci à vous :francais:

Posté(e)

Tu as du te trompé pour le vcore du processeur :mdr: 2.25V :craint:

Sinon, perso je ne pense pas que ton CPU te limite, et plus sérieusement, tu te sens franchement limité dans les jeux ? :craint:

Posté(e)

tu sais 30fps suffisent pour jouer correctement alors bon :D

Sinon pas d'inquiétudes tu n'es pas limité par ton cpu, au pire tu changes de rad et tu continues l'o/c :yes: (et le vcore à 2.25v impressionnant :yes: je ne pensais pas que les C2D étaient capables d'encaisser la meme tension que la ram, à moins que se soit justement une confusion entre le vram et le vcore :craint: )

edit : 1.25v oui ca semble plus raisonnable^^

Posté(e)

30fps pour jouer correctement ? laisse moi rire... dans les RTS ouais d'accord... mais va jouer a 30fps sous CS ou un jeu de course tu verras tu te sentiras vite "lagué"

Bref pour revenir a l'histoire de burnaway57, non un C2D a 3Ghz ne bride pas ta 8800GTS sauf dans les basses résolutions genre 1024x768 sans aucun filtre... mais si tu joue en 1280x1024 avec les filtres a fond ou plus alors la aucun soucis ton cpu ne bridera jamais ton gpu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...