burnaway57 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour à tous, Voilà ma config : Twintech 8800 GTS -> OC à 648 (Core) / 999 (DDR3) Intel E6600 -> OC à 3 GHz pour Vcore 1.25v - Intel Radbox Corsair XMS2 : 2*1 Go DDR2 6400, cas 4 -> OC à 833 MHz Asus P5B deluxe -> 333 FSB (testée et approuvée à 400) Je suis à envirron 17700 points sous 3Dmark 2005, je voudrais savoir si, à votre avis, mon score est CPU limited. Si le gain de performance dans les jeux promet d'être assez "conséquent" en passant à 3,4 ou 3,6 GHz pour le processeur, je pense commander le ventirad Noctua 120 mm. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu as du te trompé pour le vcore du processeur 2.25V Sinon, perso je ne pense pas que ton CPU te limite, et plus sérieusement, tu te sens franchement limité dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnaway57 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Dans certains jeux de course, si j'ai pas minimum 80 FPS, avec tout à fond, je suis pas à l'aise Et oui pardon, vcore : 1.25v ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 tu sais 30fps suffisent pour jouer correctement alors bon Sinon pas d'inquiétudes tu n'es pas limité par ton cpu, au pire tu changes de rad et tu continues l'o/c (et le vcore à 2.25v impressionnant je ne pensais pas que les C2D étaient capables d'encaisser la meme tension que la ram, à moins que se soit justement une confusion entre le vram et le vcore ) edit : 1.25v oui ca semble plus raisonnable^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 30fps pour jouer correctement ? laisse moi rire... dans les RTS ouais d'accord... mais va jouer a 30fps sous CS ou un jeu de course tu verras tu te sentiras vite "lagué" Bref pour revenir a l'histoire de burnaway57, non un C2D a 3Ghz ne bride pas ta 8800GTS sauf dans les basses résolutions genre 1024x768 sans aucun filtre... mais si tu joue en 1280x1024 avec les filtres a fond ou plus alors la aucun soucis ton cpu ne bridera jamais ton gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je suis effaré de voir qu'on pourrait être CPU Limited avec un Conroe alors que je tourne encore avec un vieil Athlon XP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 En même temps les cartes graphiques actuelles sont tellement puissantes et les jeux tellement mal optimisés que ça ne m'étonne même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.