Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 c'était une phrase à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Zloup -> la chanson c'est pas plutôt : as tuer un chasseur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Zloup -> la chanson c'est pas plutôt : as tuer un chasseur??? nan, ça c une copie illégitime.. la vraie C celle de ma signature.. l autre C un plagiat.. y a dailleurs un proces en cours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Zloup -> Ah d'accord!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 eh eh. Bon peu de personne dans le milieu de l'informatique ^^ (bien que le prof d'info de mon frere l'annee dernier avait bien dit 1Ko = 1000o (moi j'ai fait gné ? il va pas bien ?) peu de temps apres j'avais vu cette article ) C'est principalement les constructeur de HDD qui utilise ce terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 houla j'ai compris plein de trucs ^^ mais contre qu'es-ce que 1 bit ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bit ==> 1 - 0 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 J'ai eu peur que certains répondent une réponse bien graveleuse Qu'est qu'un bit Cedric quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c'est l'unité élementaire de l'information en informatique et sa valeur est 0 ou 1 comme disais Zloup, pisque évidemment c'est du binaire Nil tu pourrais répondre au lieu de freeposter (dans hardware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 la masse, c'est la quantité de matière, exprimée en (kilo)grammele poids, c'est l'effet de la gravité sur une certaine quantité de matière (pour simplifier), exprimé en Newton. sur terre, si on considère que la gravité est une constante, 1 Kilogramme = 9.81 Newton (en simplifiant). je vois mal qqn expliquer ça à son boucher ou fromager... je veux 5 Newton de fromage... juste pour revenir la dessus, parceque bon, je suis puriste sur les pb d'unités : XXX Newton ne peut pas être égal à YYY gramme voilà, par contre : P = m * g ça c'est homogène : [N] = [M]*([N]*[M]^-1) en unités SI, et g vaut à peu près 9.8 N.Kg^-1 en France. je sais que ceci n'est qu'un rappel pour tous ceux qui ont au moins le bac (le brevet?) mais ça ne semblait pas évident. ok je chipote, patapay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ARGH les bit c'est le binaire ???? Pourquoi alors on parle de 32bits ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 paske C codé sur 32 bits ==> 10100011011000010101001010001101 C par paquest de 32 bits que les CPUs bossent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 AH OK ! Merci je comprend mieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 paske C codé sur 32 bits ==>10100011011000010101001010001101 C par paquest de 32 bits que les CPUs bossent... Par forcer ^^ Maintenant ca commence a avoir des 64 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.